Comment gagner de l'argent à la maison avec un site d'adhésion ?

Pour de nombreux entrepreneurs, les options de revenu passif sont le premier choix. Bien qu’ils prennent du temps à s’installer, la quantité d’efforts impliqués diminue une fois qu’ils sont opérationnels. Même ainsi, pour de nombreuses sources de revenus passives, telles que les produits d’information, vous devez commencer à zéro chaque mois et espérer vendre suffisamment pour atteindre vos objectifs. L’activité en ligne idéale implique à la fois des revenus passifs et récurrents, qui se poursuivent régulièrement, et l’un des meilleurs moyens d’en avoir est via un site d’adhésion.

Comprendre les sites d’adhésion

Comme les abonnements à des gymnases qui nécessitent des frais mensuels, les sites d’adhésion sont des endroits où les gens peuvent s’inscrire pour obtenir tout ce que vous proposez. De nombreux sites d’adhésion proposent des articles ou des rapports, des didacticiels vidéo, des webinaires, des listes de contrôle, des modèles, des applications ou des logiciels, etc.

Généralement, les gens rejoignent les sites d’adhésion parce qu’ils aident à simplifier leur vie, à accélérer les courbes d’apprentissage et/ou à leur donner plus de détails sur la façon de faire quelque chose que le contenu général proposé en ligne. Par exemple, il existe de nombreux sites d’adhésion au marketing en ligne qui abordent des sujets spécifiques, tels que comment rédiger une publicité Facebook réussie, comment maximiser Instagram ou comment réutiliser le contenu sur les plateformes marketing.

Il y a plusieurs avantages à démarrer ce type de sites d’adhésion. De nombreuses entreprises, dont Microsoft et Adobe, ont commencé à utiliser des modèles d’adhésion ou d’abonnement dans leurs activités car elles présentent de nombreux avantages, notamment :

Un revenu stable : 

Si vous avez un site d’adhésion mensuel et que vous êtes en mesure de conserver un bon pourcentage de vos membres, vous pouvez compter sur un revenu régulier, au lieu de commencer à 0 £ chaque mois. Par exemple, si vous avez 100 membres payant 30 £ par mois, vous pouvez, en grande partie, compter sur un revenu de 3 000 £ par mois, tant que vous conservez vos numéros de membre.

Renforce la crédibilité en tant qu’expert 

Être considéré comme l’autorité incontournable dans votre créneau augmente non seulement les revenus de votre site d’adhésion, mais peut également créer d’autres opportunités de revenus telles que le coaching, le conseil ou la prise de parole.

Construire une communauté fidèle 

Si vous fournissez un contenu de qualité, bon nombre de vos membres fidèles parrainent de nouveaux membres, vous pouvez même proposer un programme d’affiliation et ils achèteront de nouveaux produits ou services que vous proposez.

Peut être automatisé

selon ce que vous choisissez de faire, vous pouvez transformer votre site d’adhésion en un flux de revenus passif qui diffuse automatiquement votre contenu. Vous pouvez gérer un site d’adhésion à tout moment et n’importe où, tant que vous avez accès à Internet.

Des idées de sites d’adhésion

Les idées pour les sites d’adhésion sont infinies. La clé du succès est de trouver une idée qui implique beaucoup de contenu et que d’autres paieraient pour y accéder. Par exemple, si vous pouvez donner des cours de guitare ou de décoration de gâteaux, pouvez-vous organiser suffisamment de cours pour faire un cours complet et y a-t-il des gens qui l’achèteront ? Il est toujours préférable d’envisager des idées qui profitent aux autres, comme leur faire gagner du temps et de l’argent, ou les aider à perdre du poids ou à retrouver la santé. Un site d’adhésion Business-to-Business (B2B) comme gaddin avis est idéal car même dans les moments difficiles, de nombreuses entreprises rejoindront ou maintiendront leurs adhésions si elles pensent que cela les aidera.

Les types de sites d’adhésion

Une grande chose au sujet des sites d’adhésion est qu’il existe une variété de façons dont vous pouvez en offrir un. Les principaux types de sites d’adhésion comprennent :

 

  • Les cours : Enseignez aux membres ce que vous savez.
  • Le contenu Premium : Articles et rapports.
  • Les Informations sectorielles : restez au courant des tendances importantes ou des rapports financiers pertinents pour votre marché.
  • Le contenu ou informations organisés : recherchez et rassemblez des informations, telles que des remises quotidiennes ou des coupons, afin que vos membres n’aient pas à le faire.
  • Les produits numériques : proposez du contenu, des thèmes de site Web, des applications ou des outils de marque privée.
  • Communauté/groupe de cerveaux : aidez les membres à résoudre des problèmes ou à résoudre des problèmes grâce au mentorat entre pairs.

Le contenu des sites d’adhésion peut être proposé de différentes manières. L’un est par e-mail. Par exemple, un cours peut livrer chaque leçon par e-mail une fois par semaine. Un accord quotidien ou un aperçu de l’industrie peut fournir du contenu quotidiennement.

De nombreux sites d’adhésion ont une zone de membres en ligne, où ils peuvent accéder à l’information. Dans ce cas, vous pouvez publier tout votre contenu afin que les membres puissent le parcourir et l’utiliser à leur convenance. Vous pouvez également fournir du contenu selon un calendrier, tel qu’un nouveau package, une formation ou un webinaire une fois par mois.

 

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