Qu’est ce que la bioénergie quantique et quels sont ses bienfaits?

Certaines personnes n’aiment pas le changement et préfèrent laisser les choses comme elles sont, peu importe si elles sont heureuses ou pas. La simple idée du changement provoque chez ces personnes des sueurs froides allant jusqu’aux crises. Hors dans le changement il n’y a pas que du négatif, il faut y voir de nouvelles opportunités de s’épanouir par exemple ou d’améliorer ce qui ne va pas. C’est dans cette optique que se situe la bioénergie quantique. En effet, cette dernière aide à se libérer des pensées négatives et à obtenir une vie plus harmonieuse. Nous vous présentons dans cet article ses bienfaits.

 

Qu’est-ce que la bio énergie quantique ?

 

Chaque individu est entouré d’un champ électromagnétique porteur de souvenir. Ce champ mémorise tous les évènements de la vie de cet individu : ses pensées, ses émotions négatives comme positives, ses expériences, ses tensions et ses états dépressifs. Tous ces évènements créent un impact dans le corps de l’individu et peuvent, s’ils sont négatifs, empêcher la libre circulation de l’énergie dans le corps.

Et même affaiblir son système immunitaire entraînant quelques maladies au passage.

Partant (du) de ce constat, la bioénergie quantique peut être définie comme étant une thérapie dite naturelle dont le but est de restituer à l’individu son équilibre biologique. En restructurant son énergie vitale. En d’autres termes, elle aide donne les clés en main à celui qui souhaite changer sa réalité, maîtriser ses croyances et ses pensées.

 

La bioénergie quantique dans la pratique

 

Encore mystérieuse et énigmatique, la thérapie quantique a néanmoins connu une évolution remarquable. Dans la pratique, le déroulement d’une séance de thérapie quantique se fait en trois phases. La première phase consiste à interroger l’individu sur son histoire, ses antécédents médicaux et sur les évènements qui ont marqué sa vie.

La seconde phase revient à faire conscientiser le patient sur les causes et les conséquences du conflit actuel. Enfin, la troisième phase a pour but de trouver des solutions aux problèmes. Il s’agit de dénouer les tensions notamment en créant un environnement favorable pour que le patient puisse s’exprimer, exposer ses émotions refoulées. Ce n’est que de cette façon qu’il pourra parvenir à un équilibre du corps et de l’esprit.

 

Les bienfaits de la bioénergie quantique

 

La bioénergie quantique peut s’appliquer à tout le monde : les enfants, les adolescents et les adultes. Elle s’adresse à toute personne qui a un moment de sa vie n’arrive plus à avancer ou se sent comme bloquée, par un événement passé. Parmi ses nombreux bienfaits, nous retenons les suivantes :

La bio énergie quantique aide à se sentir mieux : en contribuant au relâchement des tensions musculaires, elle aide à retrouver une joie spontanée, permet de libérer sa créativité, de donner du sens à sa vie. Elle est également un levier de motivation et de développement personnel.

 

Elle aide à améliorer sa capacité d’adaptation : en se libérant des blocages antérieurs, on laisse la porte ouverte aux changements tout en cherchant de nouvelles méthodes pour être en harmonie avec soi-même.

Elle nous libère de certaines pressions : dans la vie courante, plusieurs personnes sont sujettes aux tensions et aux émotions négatives telles que le stress, la colère, la dépression qui les gênent et les empêchent plus ou moins d’avancer. La bioénergie quantique aide à dépasser ces sentiments de négativité et à vivre de manière sereine.

 

Pour les timides et les pessimistes, la bio énergie quantique aide à prendre confiance en soi, à développer l’estime de soi et à entrevoir l’avenir avec un œil plus optimiste. En conclusion, nous pouvons dire que la bioénergie quantique est une méthode naturelle aux multiples bienfaits. Qu’il s’agisse d’un mal physique ou d’un problème d’ordre moral, on y trouve des solutions.