Bons Plans

Karma, vies antérieures, réincarnation… Votre vie antérieure II

3. Karma et vie antérieure – Gémeau: Le Voyageur

Sa passion était de découvrir de nouveaux horizons. Issu d’une famille aisée, vous avez pu recevoir la meilleure éducation possible. Pourtant, l’appel de la mer vous chasse sans cesse, vous transformant en nomade, éternel voyageur et voyageant vers des terres lointaines. Sa vie de moine carolingien a un côté plus intellectuel mais tout aussi mouvementé. Ils parcourent l’Europe à la recherche de manuscrits cachés dans des monastères. A la Renaissance, ce sont des élèves de Galilée qui affrontent les hauts fonctionnaires de l’époque pour soutenir les théories des physiciens.Vous appartenez au groupe de scientifiques qui ont étudié les premiers l’anatomie humaine en disséquant des cadavres, cela ne fait aucun doute. Ils ont également entrepris de classer les plantes du monde entier. Où et quand : Espagne, France, Italie, à leur apogée culturelle ou commerciale. Que reste-t-il, vous avez atteint un haut niveau intellectuel. Vous êtes autonome et énergique. Mais vous viviez en marge de la société. Paradoxalement, cela nous permet aujourd’hui de mieux nous intégrer. 

4. Karma et vie antérieure – Cancer : Riche 

 Vous étiez marchand dans votre vie antérieure. Né dans la pauvreté, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour réussir. Et finalement… tu as réussi. Votre capacité de travail et votre intelligence vous ont amené au sommet. La Chine a découvert très jeune que le commerce de la soie offrait de grandes opportunités au 1er siècle avant JC. À partir des affaires, vous avez construit un empire. Il a dû épouser la fille d’un noble pour de l’argent et solidifier son statut. Au Moyen Âge, Bruges gravit progressivement les échelons de la renommée jusqu’à s’imposer comme une figure importante du commerce international.

Ne manquez pas les salons professionnels qui rassemblent les commerçants européens. Ils ont eu sept enfants, mais ils n’ont pas eu le temps de les voir grandir. À la fin du 19e siècle, à l’apogée du capitalisme britannique et américain, vous avez joué un rôle clé dans la construction de votre fortune. Vous vous êtes retrouvé à Boston à la tête d’une grande compagnie de chemin de fer. Quand et où : Royaume-Uni, Chine, États-Unis, Pays-Bas, différentes étapes de la croissance commerciale. Ce qui reste le sens commercial, la capacité de gérer et de développer une entreprise. Contrairement à votre vie antérieure, qui manquait d’aspects familiaux et émotionnels, vous vous efforcez maintenant de créer une famille très proche. 

 

5. Karma et vie antérieure – Lion : Rebelle

Homme de banderole de la justice, humaniste, libre penseur… Vous avez toujours eu foi en l’avenir et lutté contre toutes sortes d’événements et de personnes susceptibles de freiner le développement de l’humanité. Vous étiez à Athènes, en Grèce, à une époque fascinante où les gens essayaient d’établir une pensée rationnelle. Vous avez également aidé à construire un système politique, une démocratie, qui devrait avoir un grand avenir. Dans d’autres vies, il a participé à des rébellions avec Spartacus, Robin Hood… Plus récemment, enragé par les conditions de vie du peuple russe, il a activement participé au renversement de l’empereur. Où et quand : la Grèce, Rome, la Russie et la Suède, à toutes les étapes clés de la lutte pour la liberté, la fraternité, l’égalité et la justice. Reste l’instinct de solidarité qui vous pousse à participer à toutes les luttes susceptibles d’améliorer le sort de vos contemporains, quelle qu’en soit l’issue. Malheureusement, votre dernière vie vous a laissé amer. En conséquence, votre générosité légendaire est quelque peu émoussée.

 

  1. Karma et vie antérieure – Vierge : Mystérieux

Que vous soyez moine communal ou ermite solitaire, la religion guidera toujours votre vie, loin de l’allure des églises dogmatiques. Votre vie de moine était celle d’un ascète qui résistait à toute forme de plaisir et appréciait l’art de la méditation. A la fin du VIe siècle, vous étiez l’une des femmes, religieuses et guerrières du monastère qui ont participé à la christianisation de l’Irlande. Au Tibet, vous avez été choisi pour être un lama et emmené dans un monastère où vous avez étudié la médecine, mais plus tard, vous avez généreusement transmis cette connaissance aux plus pauvres.

Quand et où : L’Inde, l’Irlande, le Sahara et le Tibet, à une époque d’influence religieuse et spirituelle. Ce qui reste : Très développé spirituellement, toujours sensible à l’appel des saints aujourd’hui. En revanche, s’il ne reste que de vagues sentiments religieux, cela signifie que vous êtes revenu sur Terre avec une structure intellectuelle plus concrète. Attention, il faut éviter de tomber dans l’excès du contraire, c’est-à-dire le rationalisme excessif. 

 

  1. Karma et vie antérieure – Balance : Soldat

Simple soldat ou grand général, vous avez passé de nombreuses vies différentes sur le champ de bataille et maîtrisé une épée, un gourdin ou une hache. En tant que spécialiste du combat, vous avez peut-être vécu différentes époques, comme un prince médiéval, un chevalier croisé ou un samouraï féodal au Japon. Vous avez traversé les steppes, atteint les confins de l’Europe et de l’Asie, assiégé les paysans. Vous vous consacrez au pillage des villages et êtes convaincu que vous avez le droit de mourir cruellement et librement en abusant des paysans. Vous étiez aussi un Viking, l’un des hommes du Nord qui ont terrorisé le reste de l’Europe pendant plus de 150 ans. Cependant, il n’avait pas le temps de vieillir, car pendant la bataille, il reçut un violent coup de hache qui lui coupa le crâne en deux.Un beau jour, la mort s’abattit sur ta tente. Quand et où : la Scandinavie, le Japon, l’empire mongol, des temps de guerre et de lutte constantes. ce qui reste : Courage, volonté de prendre des risques, sens de l’honneur, désir d’indépendance… Peut-être que votre cheval vous attend à la porte de votre garage pour conquérir le monde ! une de vos faiblesses. Envie d’en savoir plus?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *