extension de cills en France

Rien de mieux que des extensions de cils pour parfaire et accentuer le regard. Ils mettent en valeur vos yeux et vous embellissent même lorsque vous n’êtes pas maquillée. Néanmoins, ce sont des accessoires délicats et assez difficiles à maîtriser. Pour avoir un beau rendu, nous conseillons de choisir 4Seasons Lash, la meilleure marque d’extensions de cils en France. Voyons leurs avantages et comment réussir à les mettre.

De bonnes raisons de mettre des extensions de cils

 

Les extensions de cils séduisent pour de nombreuses raisons. Ce sont les accessoires parfaits pour un regard irrésistible. Elles finalisent, soulignent et subliment le maquillage sans forcément l’alourdir. Les extensions de cils sont plus résistantes et plus durables que les faux-cils classiques. En effet, elles résistent mieux à l’humidité, ce qui inclut les larmes et la sueur. Vous pourrez ainsi arborer de beaux cils longs, noirs et bien recourbés tout au long de la journée, voire durant plusieurs jours. Vous pouvez en porter pour toutes les occasions, que ce soit pour aller à un mariage, à une soirée, au bureau, pour faire du sport ou tout simplement dans la vie de tous les jours. En soirée ou en journée, avec ou sans maquillage, les extensions sublimeront votre regard et mettront en valeur votre beauté.

 

Les différents types d’extensions de cils en France

 

Il existe différents types d’extension de cils en France. Il faut tenir compte de nombreux critères pour faire le meilleur choix. En plus de vos goûts et du résultat, pensez aussi à prendre en compte la forme et la taille de vos yeux.

  • Le volume russe

Le volume russe est une extension de cils XXL. Il consiste entre autres à poser des éventails de cils (2 à 6 extensions sur chaque cil). Le volume russe est idéal pour les grands événements et celles qui souhaitent un effet wow mais de façon naturelle. Cette extension est parfaite pour les femmes qui ont les yeux ni trop petits ni trop grands.

  • L’extension cil à cil

L’extension cil à cil va à tout le monde et s’adapte à toutes les occasions. En fait, chacun peut choisir le volume et la longueur des franges qu’il souhaite. Le résultat peut être naturel ou sophistiqué selon les convenances. De plus, vous pouvez combler les cils naturels avec ce type d’extension.

  • L’American Volume

Venu tout droit des États-Unis, l’American Volume est une bonne alternative au volume russe. Il s’agit en fait de poser trois différents formats de cils pour obtenir du volume et un rendu plus naturel.

 

Comment poser des extensions de cils ?

 

Si vous vous maquillez, il faut poser les extensions de cils en France une fois que le maquillage est terminé. Si vous préférez mettre des extensions de cils sans maquillage, appliquez-les sur des paupières propres et hydratés. Commencez par décoller et soulever délicatement les faux cils de la boîte à l’aide d’une pince à épiler. Il est maintenant temps de passer à la pose proprement dite. Posez un trait de colle au bord des extensions de cils et soufflez une dizaine de secondes. Déposez les extensions de cils au plus près de vos cils et légèrement décollé du coin interne de l’œil. Appuyez sur les extrémités durant quelques secondes pour veiller à ce qu’elles tiennent bon. Dans le cas où vous optez pour des extensions de cil, il faudra poser un à un les faux-cils. Si vous avez peur de faire des erreurs, n’hésitez pas à solliciter les services d’un professionnel.

 

Apportez du volume à votre regard sans l’alourdir avec de jolies extensions de cils en France. Tout le monde sera conquis par votre regard intense, perçant et mystérieux. Vous en séduirez plus d’un et en ferez des jalouses. Choisissez les extensions de cils de la marque 4Seasons Lash. Elles sont de haute qualité et faciles à utiliser. Maquillée ou non, vous serez belle en tout temps.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *