piscine

Construire une piscine dans sa maison est le rêve de nombreuses personnes. Il faut dire que cela permet de passer un été agréable. En revanche, pour la construction d’une piscine, il y a des erreurs à éviter.

1. acheter comme si vous achetiez une voiture

Les piscines sont des projets de construction personnalisés et sont construites par des particuliers et des pisciniers selon des normes différentes. Contrairement à une automobile, qui est fabriquée dans une usine dans des conditions contrôlées, toutes les piscines ne sont pas construites de la même façon. Une grande partie de ce que vous ne voyez pas aura une incidence sur le coût et la qualité de votre piscine. Plus vous en saurez et comprendrez la construction des piscines, plus vous serez un bon acheteur.

2. Ne pas poser de questions sur l’autorisation d’exercer et le service après-vente

Votre constructeur de piscine est-il un entrepreneur agréé par la NC ? Découvrez-le ici www.nclbgc.org. Qu’est-ce qui les rend qualifiés pour construire votre piscine personnalisée ? Faites vos devoirs. Demandez 2 ou 3 devis à des pisciniers réputés de la région. Votre piscinier assure-t-il également l’entretien de la piscine après la vente ? Disposent-ils d’un service spécialisé pour l’entretien, les réparations et les nettoyages ? Ou se contente-t-il d’installer la piscine et c’est à vous de trouver le service après-vente ?

3. Acheter en fonction du prix

En général, si une offre semble trop belle pour être vraie, elle l’est. Si vous faites vos achats uniquement en fonction du prix, vous risquez d’être déçu. Pensez au dicton suivant : “Si vous pensez que le coût d’un professionnel est élevé, attendez d’engager un amateur !”

4. Acheter une piscine par téléphone

C’est impossible. Prenez le temps de rencontrer un piscinier et demandez-lui de vous fournir un devis. Allez au magasin et assurez-vous qu’il est invitant et accueillant. L’achat d’une piscine n’est pas un achat unique. Vous allez créer une relation avec cette entreprise pendant des années. Choisissez judicieusement.

5. Supposer que les piscines coûtent moins cher à construire en hiver

Nous avons assisté à des augmentations du prix de l’acier, du gaz et des primes d’assurance. Les piscines ne deviennent pas moins chères au fil du temps ; la construction d’une piscine ne sera jamais moins chère qu’aujourd’hui.

6. Se concentrer sur l’esthétique et non sur la mécanique de la construction de votre piscine.

La conception hydraulique, les débits, la taille des tuyaux, les types de pompes et de filtres, les systèmes de gestion des produits chimiques et bien d’autres facteurs feront une grande différence dans la capacité de votre piscine à rester propre et désinfectée. Le déroulement de l’installation d’une piscine coque peut-être un peu complexe. Il est nécessaire de bien se renseigner avant de faire son choix. Faites vos devoirs sur la façon dont une piscine est construite, pas seulement sur son apparence.

Ne pas planifier l’avenir

Personne ne peut voir ce que l’avenir nous réserve, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour faciliter les changements futurs dans votre jardin. Un expert en conception de piscines peut vous aider à préparer l’avenir de votre espace.

La préparation de l’avenir peut inclure l’installation de la plomberie pour l’automatisation de la piscine, même si ce n’est pas quelque chose que vous voulez envisager maintenant. Il peut également s’agir d’installer des goulottes sous votre patio pour les conduites de gaz et l’entretien ultérieur. Il y a toutes sortes de choses que vous pouvez prendre en compte dans la conception de votre piscine et de votre espace de divertissement extérieur, même si ce n’est que dans l’éventualité où vous envisageriez ces fonctionnalités plus tard.

Ne pas prendre en compte les besoins en matière de divertissement

De nombreuses personnes font l’erreur de concentrer toute leur attention sur leur nouvelle piscine, mais pas sur l’espace de divertissement qui l’entoure. Plus vous recevez de personnes, plus l’espace dont vous avez besoin est grand. Le rôle d’un concepteur de piscine n’est pas seulement de vous aider à créer la piscine de vos rêves, mais de s’assurer que l’ensemble fonctionne bien.

Cela inclut une zone de patio, différentes options de divertissement et des caractéristiques telles que des zones de barbecue et un foyer. Vous aurez également besoin de suffisamment de places assises pour accueillir votre famille et vos amis, tout en laissant de la place pour une clôture, afin de respecter les règles de sécurité.

Découvrez par la suite, les différents types de piscines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *