t-shirts

Le t-shirt personnalisé reste l’objet publicitaire le plus performant. Apprécié par celui qui le reçoit, le t-shirt personnalisé permet de véhiculer un message. C’est un objet pratique pour le client et vos collaborateurs, mais qui permet aussi d’accroître la renommée de votre entreprise. Pour que le t-shirt s’acquitte parfaitement de son rôle, le choix de la matière et de la technique d’impression sont à bien considérer.

T-shirt corporate : redoutable moyen de communication

Le t shirt personnalisé constitue un outil de communication à l’efficacité reconnue. Le seul fait de voir toute une équipe habillée avec le même vêtement marque le professionnalisme et la solidarité des membres de l’entreprise. Outil de communication hautement stratégique, les t-shirts personnalisés permettent à une société de booster sa communication, de se démarquer et de faire la promotion de ses produits. Portés par plusieurs personnes, ces t-shirts marquent les esprits et permettent de véhiculer des informations sur une entreprise ou ses produits auprès de publics différents et d’un maximum de personnes.

Et comme le t-shirt est un article durable, il pourra arborer le message qu’il véhicule beaucoup plus longtemps. Offrir des t-shirts personnalisés à ses employés présente également de nombreux avantages à une société. Cette initiative procure aux employés un sentiment d’appartenance dans la société, montrant ainsi qu’ils font bel et bien partie de l’équipe. C’est également un moyen de renforcer la cohésion entre les employés qui se reconnaîtront à travers le port du même vêtement. Enfin, offrir un t-shirt personnalisé aux employés représente un geste de reconnaissance qui fera toujours plaisir. Cela insinue une certaine valorisation qui engendrera un sentiment de fierté. Les t-shirts présentent par ailleurs un coût moindre.

T-shirt personnalisé : gare à la qualité

Pour assurer son rôle de communication le plus longtemps possible, le t-shirt corporate doit avoir une excellente qualité, car c’est sa longévité qui fera perdurer le message. D’ailleurs, un t-shirt de qualité aura plus de chance d’être porté qu’un t-shirt ordinaire de qualité moindre. Chaque détail du t-shirt est donc primordial : la coupe, le tissu, la couleur pour que le t-shirt soit attrayant et que le message donne envie de lire et l’impression. Ainsi, adopter un t-shirt en coton bio par exemple renvoie l’une image d’une société responsable, soucieuse de l’environnement et du bien-être des personnes qui porteront le t-shirt. La visibilité est aussi un point important dans la création de t-shirts corporate. Le choix en matière d’impression est donc capital pour que le marquage soit clair et pour qu’il dure aussi longtemps que possible. Plusieurs types d’impressions sont disponibles pour travailler l’esthétique du t-shirt.

L’impression numérique offre une impression haute définition tandis que la sérigraphie apporte une tenue qui dure plus longtemps et est plus adaptée à une impression en grande quantité. Le flocage offre lui aussi un résultat résistant au lavage et un touché rappelant le velours, qui change un peu de la plupart des t-shirts. Il y a aussi la broderie qui est l’une des meilleures techniques les plus qualitatives. En plus d’apporter un côté chic, cette méthode est la plus résistante de toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *