Que dit la numérologie sur votre (futur) partenaire ?

À partir de votre date de naissance, il est possible de savoir si votre couple a des chances de réussir ou si la personne que vous fréquentez est compatible avec vous ou non. Ce principe de la numérologie prédit alors l’avenir d’un couple. Cette discipline repose en effet sur l’étude des chiffres importants de nos vies, et si vous croyez en la pertinence de cette science mêlant astrologie et psychologie, voici ce que vous devez savoir.

Ce qu’est la numérologie

Selon la numérologie, des cycles de 9 ans composent une vie. Chacune de ces années correspond à un chiffre, ce qui veut dire une grande tendance : peut-être la créativité, une réalisation financière, etc. Or, chaque être humain est associé à un chiffre qui symbolise sa personnalité : courageux, compatissant, battant, etc. Ce chiffre, c’est ce qu’on appelle le chemin de vie, ce qui guide nos choix et nos décisions.
Pour connaître votre chemin de vie, prenez alors votre date de naissance et additionnez-en tous les chiffres jusqu’à obtenir un seul chiffre. Veillez à faire le calcul à la verticale. Faites de même avec la date de naissance de votre conjoint, partenaire ou fiancé/e. Aussi bien pour l’autre que pour vous, le chiffre 1 signifie que vous avez une grande assurance et vous avez l’étoffe d’un leader. Le 2 veut dire que vous avez besoin d’être accompagné/e dans la vie, tandis que le 3 indique une créativité affirmée. Quant au 4, il montre que vous aimez l’ordre, les règles, le sens pratique. Le chemin de vie 5 dévoile une personnalité attachée à la liberté, très curieuse et qui adore les voyages, bouger et être en mouvement. Parlons du 6 qui montre que ce qui compte le plus pour vous c’est votre famille. Le 7, quant à lui, signifie que vous ne vous précipitez jamais, réflexion avant décision. Le 8, c’est une personnalité aimant le confort, la sécurité, tout ce qui brille, le succès, la reconnaissance sociale. Enfin, le 9 signifie personne rêveuse mais généreuse et portée vers autrui.

Comment savoir ce qu’il en est de votre couple avec la numérologie ?

Une fois que vous aurez trouvé vos chiffres à tous les deux, il faut faire de la soustraction, entre le plus grand chiffre et le plus petit. Par exemple, si le vôtre est 2 et le sien 5, donc 5 – 2 = 3. Ainsi, c’est le lien qui unit votre couple, en l’occurrence la créativité. Autrement dit, les activités manuelles, les lettres et les arts vont cimenter votre couple et vous aider à faire face aux épreuves futures.
Maintenant, calculez votre année personnelle et pour cela additionnez votre jour et votre mois de naissance à l’année en cours, toujours à la verticale. Si le résultat donne le chiffre 1, cela veut dire que si votre couple a vécu des difficultés, les choses iront mieux désormais. Si c’est le chiffre 2 et que vous êtes célibataire et vous avez de grandes chances de rencontrer quelqu’un. Mais si vous êtes en couple, vous aurez peut-être de nouveaux amis. Le chiffre 3, c’est une année faste, celle du bien-être et du plaisir pour votre couple. Le 4, c’est l’année de réalisation de vos projets à deux. Quant à l’année 5, c’est un peu de changement, du voyage pour votre couple. Si vous êtes en année 6, c’est le temps des engagements. Le 7 indique la réflexion, et le chiffre 8 une promesse d’amour. Le 9 est, quant à lui, l’année de l’introspection.
Pour savoir encore plus si vous êtes vraiment faits l’un pour l’autre ou si votre couple va durer, n’hésitez pas non plus à tester la compatibilité de vos deux prénoms. Cette analyse se basant sur la numérologie des prénoms vous informera à l’avance sur votre partenaire. Toutefois, il ne tient qu’à vous de faire en sorte que votre relation marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.