Loisirs

7 façons dont un magicien pour enfants peut vous aider à commercialiser votre entreprise

Si vous cherchez des moyens créatifs et amusants de commercialiser votre entreprise, vous devriez envisager d’engager un magicien pour enfants. Un magicien peut vous aider à promouvoir votre entreprise de diverses manières intéressantes et passionnantes. Voici sept façons dont un magicien pour enfants peut vous aider à commercialiser votre entreprise.

1) Créez une campagne de marketing autour du spectacle de magie.

l’une des meilleures façons de commercialiser votre entreprise est d’organiser un spectacle de magie pour enfants, puis de commercialiser ce spectacle comme un moyen d’attirer de nouveaux clients dans votre entreprise. Lorsque vous commercialisez le spectacle de magie, assurez-vous de mettre l’accent sur tous ses avantages, tels que les prix réduits sur les produits, les cadeaux d’anniversaire et plus encore.

Une autre bonne idée consiste à distribuer des prospectus lors d’événements communautaires locaux, tels que les carnavals et les activités scolaires. Les prospectus peuvent attirer de nombreux nouveaux clients en leur fournissant des informations précieuses sur ce que vous offrez et pourquoi ils devraient faire affaire avec vous.

2) Créez une liste d’adresses électroniques pour que vos clients puissent s’inscrire et recevoir des informations sur les prochains spectacles.

En créant une liste d’adresses électroniques à laquelle les clients peuvent s’inscrire, vous pouvez continuer à commercialiser votre entreprise en ligne. Les courriels peuvent contenir des informations précieuses sur les spectacles à venir et des offres spéciales qui pourraient ne pas figurer dans les prospectus. Veillez à fournir des liens permettant aux clients d’acheter des billets ou de faire des réservations.

De nos jours, les gens utilisent constamment les sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter . Vous devriez utiliser ces sites pour communiquer avec vos anciens clients et en attirer de nouveaux. En postant régulièrement des messages sur les spectacles à venir, les remises et autres offres spéciales, vous garderez votre nom frais dans l’esprit de tous,voir le site pour approfondir le sujet.

3) Préparez un « kit de magie » avec des cartes de visite, des autocollants, etc., à distribuer à la fin de votre spectacle pour promouvoir votre entreprise.

Lorsque vous terminez un salon, veillez à remettre à chaque client un kit contenant des informations importantes et des cadeaux liés à votre entreprise. Par exemple, vous pouvez inclure des cartes de visite, des autocollants ou d’autres matériels promotionnels afin que les clients se souviennent de votre nom lorsqu’ils auront besoin des services que vous proposez. En faisant cela, vous renforcerez également les liens entre vous et eux en leur donnant quelque chose de tangible à garder et qui leur rappellera ce que vous faites .

Il n’y a pas de meilleur moyen de faire connaître vos spectacles de magie que d’utiliser des sites de médias sociaux populaires comme Facebook et Twitter. Les sites de médias sociaux permettent de communiquer instantanément avec des personnes du monde entier, et ils permettent à tous les membres de la communauté de se rencontrer et interagir les uns avec les autres. Utilisez les sites de médias sociaux pour informer les clients des événements à venir, leur fournir des informations sur la façon dont ils peuvent rester en contact et plus encore.

4) Fournissez des prospectus annonçant votre prochain spectacle – placez-les dans les commerces locaux ou distribuez-les au coin des rues près des écoles lorsque les enfants rentrent chez eux .

Si vous n’êtes pas en mesure de faire de la publicité pour votre spectacle de magie en ligne ou par courriel, assurez-vous d’en faire la promotion localement, lors de fonctions scolaires et d’autres événements communautaires. De nombreuses entreprises peuvent distribuer des prospectus gratuitement, c’est donc un excellent moyen d’atteindre de nombreuses personnes de manière abordable. Distribuer des prospectus près des écoles est également une bonne idée, car les élèves feront rapidement connaître votre entreprise par le biais de leurs réseaux sociaux.

Un autre endroit idéal pour commercialiser votre spectacle de magie est Facebook. En créant une page officielle, les personnes qui souhaitent obtenir des informations sur les spectacles à venir, les réductions et autres pourront se connecter directement avec vous .

5) Offrez des réductions sur les billets si les gens réservent leur place à l’avance .

Offrir des réductions sur les billets incitera les gens à réserver leur place à l’avance, plutôt que de se présenter à la porte. C’est aussi une bonne idée de proposer des offres spéciales pour les enfants et les personnes âgées, car ils sont plus susceptibles d’avoir besoin d’une aide financière.

Ajoutez des coupons ou des codes de réduction pour votre spectacle dans vos bulletins d’information électroniques afin d’obtenir des contrats récurrents.

Les affaires récurrentes sont toujours meilleures que les ventes ponctuelles. En incluant d’éventuelles promotions dans vos bulletins d’information hebdomadaires ou mensuels, vous rappellerez à vos clients qui vous êtes et ce que vous faites sans être trop pressant ou ennuyeux. Vous pouvez même leur parler des nouveaux spectacles que vous avez ajoutés !

6) Offrez quelque chose de plus pour chaque billet acheté (par exemple, des ballons gratuits)

Les gens adorent les choses gratuites. Vous pouvez augmenter vos chances de vendre des billets pour de futurs spectacles en ajoutant quelque chose comme des bonbons, des rubans ou des ballons à chaque commande. Les gens seront plus enclins à acheter des billets s’ils ont l’impression de faire une bonne affaire (et qui ne veut pas de ballons gratuits ?).

Achetez une annonce dans les annuaires locaux – placez des annonces dans l’annuaire téléphonique et en ligne sur des sites tels que yahoo !

Si vous n’êtes pas déjà inscrit dans les annuaires commerciaux les plus populaires, assurez-vous de le faire le plus rapidement possible. Sinon, les clients risquent de ne pas pouvoir vous trouver. La publicité est particulièrement importante si vous débutez ou si personne n’a encore entendu parler de votre spectacle de magie. Faites en sorte que les gens sachent où vous trouver !

7)Invitez les médias à votre spectacle et faites-en la publicité sur les médias sociauxsites.

Les médias sont un élément important du monde du spectacle. Si vous parvenez à faire en sorte que votre spectacle soit présenté sur des sites d’information populaires comme CNN ou FOX, il sera partagé par plus de personnes que vous ne pouvez l’imaginer (et plus de personnes signifie plus de ventes de billets !). Les sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter sont également d’excellents outils publicitaires, car les gens passent des heures chaque jour à vérifier ce que leurs amis font en ligne.

Beaucoup d’enfants aiment passer du temps à apprendre des tours avec un magicien professionnel (ou n’importe qui connaissant des tours de cartes ou de pièces). Offrir ce service donne aux clients une raison supplémentaire de choisir votre entreprise plutôt que d’autres dans la région.

8)Organisez des concours autour de votre salon et offrez des billets gratuits comme grand prix

Les concours sont un excellent moyen d’impliquer les gens dans votre entreprise et d’ajouter du fun au spectacle lui-même. Vous pouvez offrir des billets gratuits pour encourager les participants, ou simplement les distribuer à des gagnants aléatoires. Vous pouvez même organiser un concours de costumes avant le début du spectacle !

Ajoutez de la valeur à chaque commande en incluant des petits cadeaux et des objets intéressants (par exemple, des coupons de réduction sur les prochains spectacles, des tours de magie).

Il n’est jamais mauvais d’en faire trop lorsqu’il s’agit de donner aux clients ce qu’ils veulent. Même si vous ne pensez pas qu’un jouet supplémentaire fera la différence, les gens apprécient les cadeaux et seront plus enclins à vous choisir que d’autres entreprises de la région. Les sucettes gratuites fonctionnent également très bien !

9) Envoyez des cartes postales annonçant votre prochain événement à ceux qui ont assisté aux spectacles précédents

Si vous prévoyez d’organiser votre salon pendant un certain temps, veillez à rester en contact avec les participants. Les gens aiment se sentir spéciaux et appréciés, alors leur envoyer une invitation ou un mot après leur premier salon (ou n’importe quel salon) leur donnera envie de revenir

Mentionnez qu’ils peuvent obtenir plus d’informations sur votre site Web (ou distribuez des cartes postales qui mentionnent le site)

La publicité la plus efficace est celle que font les clients eux-mêmes. Si vous leur indiquez où ils peuvent trouver des informations sur les nouvelles expositions et les concours, ils en parleront à leurs amis et à leur famille qui pourraient être intéressés à participer eux aussi. Encouragez vos clients et regardez votre entreprise se développer !

10) Créez une chaîne YouTube où vous présentez des tours de magie que les enfants peuvent apprendre et faire à la maison.

Les gens aiment apprendre de nouvelles choses, et si vous leur apprenez à faire des tours de magie chez eux, ils regarderont votre chaîne longtemps après la fin du spectacle. La mise en ligne gratuite de vidéos attirera également davantage de personnes qui ne sont peut-être même pas allées voir un spectacle en personne. N’oubliez pas : tout ce qui peut contribuer à promouvoir votre entreprise vaut la peine d’être fait.

Conclusion sur : « 7 façons dont un magicien pour enfants peut vous aider à commercialiser votre entreprise« 

Si vous cherchez des moyens créatifs et amusants de commercialiser votre entreprise, un magicien pour enfants peut être la solution parfaite. Un magicien peut vous aider à promouvoir votre entreprise de nombreuses façons intéressantes et passionnantes. Voici sept de ces moyens qui inciteront les gens à venir voir ce qui se passe. Laquelle de ces méthodes n’a pas été une stratégie de marketing efficace pour vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *