armes

Si vous posséder des armes de loisir, défense ou sportive, il faut absolument les stocker en lieu sûr pour éviter les accidents.

La gun box pour une arme de poing

La gun box convient pour le stockage d’une arme de poing. Elle contient un pistolet ou un revolver et est rendue si résistante qu’elle ne s’endommage pas lorsqu’on la laisse tomber d’une hauteur de 4 mètres sur du béton ou qu’elle est écrasée par un camion.

La gun box offre un accès rapide et unique grâce à son système d’identification par radiofréquence et/ou son lecteur biométrique. Cela signifie que seule l’empreinte digitale de l’utilisateur autorisé ou une bague, une étiquette ou un bracelet fournis ouvriront la boîte. D’autres mesures de protection comprennent un détecteur de mouvement et une alarme, avec une alerte qui se déclenche sur votre téléphone si la boîte est trafiquée. Ce coffre-fort est équipé d’un GPS, ce qui permet de le suivre en temps réel en cas de vol.

Les coffres avec scanner digital et mot de passe

Il existe de nombreux coffres-forts biométriques pour les armes à feu avec une variété de tailles et d’options de montage. En plus d’utiliser un scanner d’empreintes digitales pour l’identification de l’utilisateur, ces coffres sont équipés d’un clavier qui permet la saisie d’un mot de passe numérique dans l’obscurité.

Ils permettent de stocker des armes de poing et aussi des objets de valeur tels que les passeports, les espèces et les bijoux.

Les armoires fortes pour les armes longues

Si vous recherchez une armoire forte suffisamment grande pour contenir une collection de carabines à plomb, fusils et armes de poing, il existe plusieurs options. Elles peuvent être équipées de serrures électroniques homologuées UL, ce qui signifie que les serrures répondent aux exigences définies par Underwriters Laboratories, un organisme indépendant de certification de la sécurité des produits.

Elles sont constituées d’acier très épais et sont équipées plusieurs boulons de verrouillage à voies extra larges pour renforcer la protection contre les attaques par levier.

La chambre forte pour les collectionneurs

Lorsque même une armoire forte n’est pas assez grande, vous pouvez transformer une pièce entière en un lieu de stockage sécurisé grâce à une porte de chambre forte. En fonction de sa taille, la pièce peut servir de zone d’exposition, de sorte que vous n’ayez pas à déplacer votre collection d’armes anciennes ou rares pour les montrer. Cela peut également créer une pièce sécurisée dans votre maison en cas d’intrusion non désirée.

Il existe deux types de portes. L’une a l’apparence d’une porte standard. L’autre à une porte de chambre forte conçue pour protéger les objets de valeur.

Généralités sur les coffres-forts

– Les grands coffres traditionnels sont une bonne solution pour les personnes qui possèdent des collections d’armes et souhaitent les stocker en toute sécurité. L’objectif reste le même : garder les armes à feu hors de portée des personnes qui ne devraient pas en avoir.

– Pour éviter l’humidité, les armes doivent être entièrement exposées à l’air et ne pas être emballées dans une housse.

– Sachez que l’ancrage du coffre-fort dans le sol peut avoir plusieurs avantages : plus difficile à voler / protection contre les dommages, qui peuvent être causés lorsqu’un coffre-fort lourd est poussé dans un escalier ou déplacé rapidement sans précaution / empêcher le coffre-fort de basculer par inadvertance sur son propriétaire.

– Même si au départ le coffre peut sembler être un investissement important, il en va de la sécurité des personnes vivant sous votre toit. Grosso modo, le modèle le plus simple est disponible à partir de 200 euros, les plus grands, complets et technologiques peuvent atteindre plus de 1 000 euros. Mais dans tous les cas, autant dépenser une somme d’argent plus ou moins conséquente et éviter les accidents. Vous ne regreterez pas cet achat !

Découvrez par la suite, cinq grandes leçons que vous pouvez tirer de l’immobilier villeparisis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *