Les SCPI de rendement sont les plus choisies actuellement. Ces produits d’épargne immobilière arrivent à avoir de plus en plus d’investisseurs. Cela est grâce aux nombreux avantages qu’ils peuvent offrir. Néanmoins, il en existe nombreux types dans la zone européenne.

La SCPI en Europe

Le marché immobilier possède de forte réussite en Europe. C’est un moyen sûr pour faire fortune rapidement et surtout à long terme. Si vous regardez la liste des SCPI sur scpi-allemagne.net, vous verrez qu’il y en a beaucoup dans la zone européenne. Non seulement en Europe mais il y a aussi une possibilité d’effectuer un investissement en immobilier à l’étranger. Concernant les sociétés de gestion européennes, vous n’êtes pas obligés d’acquérir des biens immobiliers en direct. En effet, les sociétés de gestions s’occupent déjà de tout. Vous n’avez qu’à choisir parmi les sociétés de gestion et mettre en place votre investissement.

Les Top 3 de SCPI

Pour vous aider à faire le choix, voici trois sociétés de gestion que vous pouvez prendre en considération. En premier lieu, le Corum Convictions : avec un capital de 1 123,31 millions d’euros. Elle se spécialise dans l’immobilier d’entreprise (hôtel, logistique, locaux d’activité, bureau, commerce, etc.). En seconde place, il y a la SCPI Actipierre Europe : une SCPI de rendement à capital variable avec plus de 350 millions d’euros de capital en 2015. Cette SCPI à acquérir des actifs immobiliers situés en province, en Île-de-France et à l’étranger, mais en zone européenne également. Et pour la troisième place la SCPI Fructirégions Europe. La majorité est plongée dans les bureaux.

 

Le fonctionnement des SCPI est très simple : les sociétés de gestion achètent des biens immobiliers à partir des fonds des investisseurs. En contrepartie, ces investisseurs reçoivent des loyers trimestriellement. Pour en bénéficier à votre tour, vous pouvez choisir une société de gestion parmi les centaines existantes en zone européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *