bague-de-fiançailles

Choisir une bague de fiançailles sur mesure peut couter beaucoup plus ou moins cher. Dans tous les cas, il est important que le rendu soit fidèle à la personnalité de votre partenaire. Il faut donc partir sur ce principe pour réussir à avoir le modèle parfait. Cependant, ce n’est pas le seul critère à prendre en compte. Il y a certains points à ne pas laisser de côté.

Inspirez-vous de ce qu’elle aime

Vous souhaitez offrir une bague de fiançailles sur mesure, commencez par découvrir les goûts de votre partenaire. Vous pouvez laisser libre cours à votre inspiration pour arriver à vos fins. Regarder en catimini sa boîte à bijoux, prendre conseil auprès de sa famille et de ses proches.

Il est important d’en prendre compte pour que la surprise soit totale. Généralement, une demande en mariage est très importante. La bague telle qu’elle l’est possède une grande valeur. Il serait dommage de devoir la modifier pour des raisons de goût, elle va perdre sa valeur.

Choisissez judicieusement votre professionnel

Vous avez une idée en tête, il faut maintenant choisir le bon professionnel qui va pouvoir donner vie à votre création. Dans votre cas, il est préférable de faire confiance à un professionnel ayant déjà fait ses preuves. Pour vous assurer de faire la bonne décision, n’hésitez pas à demander son portfolio.

Si le professionnel dispose d’un site web, vous pouvez voir les avis des clients ayant déjà collaboré avec lui. Le grand dilemme dans les bijoux sur mesure c’est le résultat. Est-ce que le bijoutier ou l’artisan va réussir à faire exactement le modèle comme il l’est sur le croquis ?

mariage

Pensez à bien choisir la pierre

La couleur de la pierre peut signifier beaucoup de choses. Si votre partenaire est soucieuse du détail, c’est un point qu’il va falloir maitriser. Par exemple, en choisissant un diamant vous laissez paraître un amour éternel et à la fois pur.

L’émeraude est une pierre qui est symbole du partage et de la générosité. Bien qu’elle soit assez fragile et peu résistante aux produits chimiques, c’est une belle pierre. Ensuite, il y a le rubis qui est symbole d’un amour passionné et puissant. Sa couleur rouge est automatiquement sous le signe de l’amour.

Enfin, il y a le saphir qui est un symbole de pureté et de stabilité au sein d’un couple. Dans les temps anciens, les gens attribuaient un pouvoir protecteur à cette pierre. Sa couleur bleu intense et profonde s’adapte à tous types de peaux.

Couvrir votre dépense grâce à la formule satisfaite ou remboursée

Voilà une très belle technique pour être sûre d’avoir un produit entièrement identique à ce que vous avez commandé. Certains professionnels osent proposer un remboursement en cas d’insatisfaction venant d’un client.

En plus de garantir des produits ayant des qualités intemporelles, ils vous proposent un service client entièrement à votre disposition à tout moment. Avec ce type de professionnel, vous êtes sûre d’avoir un produit authentique et de très bonne qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *