Bons Plans

Le Manuel de l’ISTICK 30W

L’iStick 30W de la marque Eleaf est la batterie à ne pas manquer. D’ailleurs, cette marque ne cesse d’apporter des innovations dans l’univers du vapotage, et cela depuis une dizaine d’années. L’iStick 30W est une nouvelle version améliorée et plus performante de l’iStick originale.

Celle-ci possède un autonomie plus significative grâce à sa batterie de 2200mAh. Elle peut également développer une puissance pouvant aller jusqu’à 30W/8V suivant le mode de vape. Son connecteur 510 sur ressort la rend compatible avec tous les atomiseurs du marché et accepte le Sub Ohm. Sera présenté dans cet article le manuel d’utilisation de cette batterie.

L’Istick 30W : voltage et puissance variable

Cette batterie peut être considérée comme une révolution dans le monde de la vape. Il s’agit d’une box ultra mini aux performances exceptionnelles. Son usage est universel vu qu’elle remplace facilement les batteries classiques largement moins ergonomiques et autonomes. L’Istick accepte les résistances à partir de 0,4 ohm. Pour son usage quotidien, il est recommandé de baser votre réglage sur la puissance en Watts (de 5W à 30W) et de ne pas toucher aux réglages en Volts (de 2V à 8V) qui évolueront automatiquement.

Que contient la Box Istick 30W ?

Cette box contient les pièces suivantes : d’abord l’Istick 30W, un câble USB recharge, un adaptateur EGO/510, et un manuel d’utilisation en langue anglaise dont la notice en français vous sera automatiquement envoyée lors de la commande ou faite votre commande sur cette page

Les avantages principaux de la batterie

Cette batterie présente de nombreux avantages qui font d’elle l’une des meilleures sur le marché si nous ne citons que le fait qu’elle donne une impression d’équilibre de poids et présente une ergonomie parfaite du fait d’un bord arrondi d’un coté et plat de l’autre. De plus, elle est conçue pour accueillir tous les atomiseurs d’un diamètre allant jusqu’à 23mm grâce à la base de son top cap qui est suffisamment large et ajustable. En effet, grâce à un pas de vis ainsi que par la connectique robuste de la batterie, la compatibilité avec l’ensemble des atomiseurs est assurée.

Fonctionnement de l’Istick 30W

Un fonctionnement très simple et fonctionnel pour cette batterie. En premier lieu, pour la mettre en marche ou l’éteindre, vous devez appuyer 5 fois successivement sur le bouton principal carré ON pour la mettre sous tension en mode attente.

Pour basculer à la tension VV de votre mini Box appuyez en 3 fois rapidement sur le bouton principal carré le temps de voir le changement en mode voltage.

Pour régler la puissance VW de votre Istick, vous devez appuyer sur le bouton (-) pour baisser la puissance et sur le bouton (plus) pour l’augmenter.

Ensuite, pour verrouiller votre Istick, vous devez appuyer pendant 5 secondes et en même temps sur les boutons (-) et (plus). Le bouton principal ne sera pas verrouillé, mais seulement les 2 boutons afin d’éviter de modifier par inadvertance votre programmation.

Les mesures de sécurité

La première règle de base est de ne pas laisser la batterie à la portée des enfants. Il faut également éviter de la soumettre à des températures élevées ou trop basses. Et surtout, il ne faut pas omettre de la charger lorsque le niveau de sa charge est inférieur à 10%.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *