aéroport de Montpellier

L’aéroport de Montpellier propose cinq services de restaurations pour vous faire patienter avant votre vol. Bar, snacks, restaurant, … il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix ! Petit aperçu de ces enseignes pour vous aider à choisir celle qui vous convient le mieux.

 

L’enseigne « Snack Trib’s »

Cette enseigne se situe dans le Hall des départs de l’aéroport de Montpellier, ainsi qu’en salle d’embarquement. Ce snack propose des repas en libre-service, ce qui vous permet de gérer votre temps en fonction de votre vol. La restauration y est donc rapide, abordable, et fraiche.

Quel que soit votre vol, cette enseigne sera toujours ouverte. En effet, elle ouvre 1h avant le premier vol, et ne ferme qu’après le départ du dernier.

 

La brasserie « La Terrasse »

Cette brasserie se trouve dans le Hall des arrivées de l’aéroport. Sa restauration est centrée autour des goûts et de la cuisine méditerranéenne. Vous pourrez ainsi manger des poissons, des planchas et des salades.

Contrairement au Snack Trib’s, les horaires de la brasserie ne dépendent pas des horaires des vols. En effet, le bar ouvre de 9h à 20h ; et la partie restaurant n’est disponible qu’entre 11h et 15h.

 

Le snack « Bread & Co »

Ce snack se situe dans la salle d’embarquement. Vous y retrouverez de nombreuses boissons, et des produits boulangers tels que viennoiseries, sandwichs, pâtisseries, etc.

Le snack a également ouvert un espace « relay » où vous pourrez acheter de nombreux produits pratiques pour votre voyage tels que des shampooings, des livres, etc.

Ces horaires d’ouverture sont adaptés en fonction des vols.

 

Le snack « La brioche dorée »

Cette franchise n’est plus tellement à présenter, tant elle s’est répandue en France. Elle est donc aussi présente à l’aéroport de Montpellier, et propose même une terrasse extérieure. Le snack se situe à 500 mètres de l’aérogare, près de la station-service Dyneff.

 

Le restaurant et hôtel 3 étoiles « Le Prince d’Aragon »

Vous pourrez aussi retrouver un hôtel 3 étoiles qui propose son restaurant « Le Prince d’Aragon ». Il fait une cuisine assez traditionnelle, tout en proposant des produits de très bonne qualité. Les prix des menus varient entre 17,30€ et 29€ pour un plat du jour.

Le restaurant ouvre pour le midi de 12h à 14h30 ; puis le soir de 19h à 22h30. Le bar quant à lui est ouvert en continu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *