Facebook est la plate-forme la plus utilisée au monde, à part bien sûr dans certains pays où il est interdit ! Grâce à cette popularité, Facebook est devenu l’endroit le plus privilégié pour rencontrer la famille et pour rester en contact avec les amis, partout où nous nous trouvons. Toutefois, lorsque des situations embarrassantes exigent que l’on hacke le compte Facebook d’un proche, plusieurs solutions se présentent à nous, mais laquelle est la meilleure et offre un excellent taux de réussite ? Pour répondre à cette question, vous devrez certainement envisagez de jeter un coup à ces quelques points énumérés ci-dessous.

Une plate-forme 2.0, l’incontournable pour un grand nombre d’utilisateurs

La période où Facebook n’était un outil pour communiquer entre étudiants a longtemps révolu. Aujourd’hui, ce géant de la technologie enregistre près de 2 milliards d’utilisateurs mensuels actifs, soit plus d’un quart de la population mondiale ! Tout le monde est maintenant connecté sur ce réseau social tout simplement parce qu’il est ouvert au public. L’utilisation de Facebook ne se limite pas uniquement aux relations familiales ou amicales, elle s’étend également dans le secteur professionnel. Toutefois, lorsqu’il est question de pirater un compte Facebook, cela se limite souvent à des besoins personnels. Alors, quels sont les moyens les plus courants pour pirater un compte Facebook, que le compte d’un proche ou notre propre compte lorsqu’on a perdu notre accès ?

Pirater un compte Facebook à l’aide d’un logiciel

La première et meilleure méthode de piratage d’un compte Facebook est l’usage d’un logiciel. Cette méthode utilise un logiciel spécialement conçu pour déchiffrer le mot de passe. Ce logiciel reçoit des mises à jour automatiques des derniers mots de passe, lui permettant de parcourir la liste des combinaisons potentielles en quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le logiciel sur le téléphone ou le portable de votre victime, puis d’exécuter le logiciel et il fait le reste pour vous. Mais, comment faire lorsqu’on n’a pas accès au téléphone de la personne ?

Pirater un compte Facebook directement en ligne

Cette autre méthode est la plus simple si vous souhaitez accéder au compte Facebook de l’un de vos proches. En effet, il suffit de vous rendre sur un site spécialisé et d’y entrer le nom qui figure sur le compte de la victime. Une fois cette étape mentionnée, le robot sur le site se chargera de détecter le mot de passe à partir de plusieurs combinaisons, et une fois qu’il arrive à détecter le mot de passe, il faudra mentionner votre numéro de téléphone afin d’envoyer le mot de passe par SMS. Vous pourrez récupérer le mot de passe de votre compte si vous l’avez perdu ou le mot de passe de votre mari, de vos enfants ou de votre compagne pour le prix d’un SMS.

Voilà deux méthodes courantes que vous pourrez adopter si vous souhaitez pirater le compte Facebook d’un proche. Si vous souhaitez rester anonyme dans votre recherche et que vous ne souhaitez pas vous faire griller, n’hésitez pas à adopter la technique pour le piratage à distance. Vous resterez incognito sans que l’on vous soupçonne de quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *