Des chaussures originales pour toutes les occasions

On dit “les bonnes chaussures vous emmènent dans de bons endroits”.  Si vous vous dirigez vers de bons endroits cette année, que ce soit un mariage, des vacances ou même une soirée entre filles, nous avons les chaussures pour vous y emmener. Alors lisez ce qui suit pour connaître nos coups de cœur en matière de chaussures pour la saison…

Les talons de vacances

Il n’y a rien de mieux que des vacances d’été bien chaudes, mais lorsqu’il s’agit de chaussures, on peut parfois être confronté à un dilemme dans la valise. N’ayez crainte avec ces fabuleuses sandales à talon en liège. Le noir les rend très polyvalentes, elles vont donc avec toutes les tenues, et elles sont fabuleuses avec tout, des robes maxi aux shorts. Elles sont également dotées d’une plateforme plus épaisse et d’un talon épais, ce qui les rend plus confortables que vos talons habituels. Croyez-nous, ces chaussures sont un incontournable des vacances qui se retrouveront dans votre valise année après année.

L’escarpin tendance

Il n’y a pas mieux qu’un escarpin classique et pour la saison 17, cet élément de base de la garde-robe a été quelque peu mis à jour. Nous adorons le talon bloc de cet escarpin et ses élégants bouts pointus. Ces talons sont fantastiques pour une soirée glamour ; il suffit d’ajouter des accessoires argentés pour adopter le look métallique très chic. Pour ajouter un peu de style tendance à votre tenue de travail, essayez ces talons avec un pantalon noir ajusté qui effleure la cheville et un chemisier élégant – la perfection polie !

La beauté de l’or rose

L’or rose est toujours d’actualité dans le monde de la mode, et les accessoires et les chaussures sont un excellent moyen d’intégrer cette tendance à votre look. Ces sandales métalliques sont parfaites pour des occasions telles que les mariages, où vous devrez être très chic mais aussi très confortable car vous serez souvent debout. Nous adorons le talon moyen, le style en bandoulière et la forme inhabituelle de la bride. Pour un look tendance pour l’été, associez l’or rose métallisé à des roses doux et à des nuances de rose – une combinaison parfaite pour la mère de la mariée !

Les sandales plates funky

Le glamour ne passe pas nécessairement par les talons. Pourquoi ne pas opter pour une paire de sandales plates, une alternative confortable pour vos tenues de circonstance ? Portez-les avec une maxi jupe ou une robe, ou associez des sandales de style festivalier avec une jolie robe légère et un sac croisé pour exprimer la déesse bohème qui est en vous.L’une des catégories les plus intéressantes de chaussures originale et la chaussure lumineuse adaptées aux occasions exceptionnelles. Mais elle est très confortable et surtout favorable pour la nuit comme pour le jour afin d’éclairer le chemin. Le jour, ce type de chaussure est très tendance. A vous de trouver le type de chaussure qui vous convient mais au style lumineuse, c’est vraiment tendance, notamment pour les baskets. Les jeunes les trouvent hyper beau à voir, et ils ont vraiment raison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *