vacances

 

Vous partez en vacances pour la première fois avec votre partenaire ? Ceci représente une très belle occasion de se découvrir, surtout pour un couple qui ne vit pas encore ensemble.

Dans ce cas, comment faire en sorte que votre croisière soit inoubliable et ne se transforme pas en guerre des tranchées ou pire, en  une séparation ? Cet article vous livre quelques petits conseils afin de transformer vos premières vacances ensemble en moment magique.

Planifiez les vacances ensemble

Bien évidemment, les vacances se préparent. Bien à l’avance, vous devez discuter du pays de la destination, du moment où vous partirez et du moyen de transport adapté à vos budgets. Il est essentiel de vous mettre d’accord sur ces différents points. Soyez franche. Si vous souhaitez une balade sur les falaises, dîtes-le clairement à votre partenaire. Evitez absolument de planifier tout de votre côté. Ne laissez pas votre partenaire à part. Toutefois, ne planifiez pas tout à l’avance. Certains couples planifient jusqu’aux petites activités qu’ils feront. Laissez un espace pour les surprises. Parfois, les meilleurs moments sont ceux qui arrivent quand vous ne vous y attendez pas.

Laissez respirer votre compagnon

Les vacances en couple sont des moments qui serviront à faire des choses à deux. Mais que faire si un matin votre partenaire a plutôt envie de jouer au beach volley avec une bande plutôt que de bronzer sur la plage avec vous ? Accordez-lui ce souhait. Pendant ce temps, vous pourrez lire un bouquin ou mieux, sociabiliser avec des personnes de votre entourage, non loin de votre bungalow ou hotel pas cher. Sachez que les vacances sont aussi faîtes pour faire plaisir à soi. Alors, évitez de toujours rester en tête-à-tête pendant votre séjour. Rassurez-vous vous aurez d’autres moments de rire et de plaisir, où vous découvrirez un peu plus votre amoureux. En agissant ainsi, votre relation sera toujours au top.

Des objets à emporter à tout prix

Pour passer de merveilleuses vacances avec votre compagnon, quelques objets sont à mettre à tout prix dans vos bagages. A commencer par l’appareil photo qui vous permettra de capturer les moments inoubliables à la montagne, à la plage, dans la tente ou au restaurant. Ou pourquoi pas une caméra espion qui permet un enregistrement continu ? Cet objet est une totale nouveauté. Le site http://www.cameraespion.com vous donne davantage d’informations à ce sujet. Un autre objet à emporter est l’huile de massage. Comme vous l’avez deviné, il vous permettra de faire un petit massage à votre amoureux. Les contacts physiques vous rapprocheront. Comme la musique est indispensable, pensez à mettre un lecteur de musique dans vos sacs. Avant de partir, choisissez des morceaux à vous deux. Vous pourrez les écouter plusieurs fois pendant votre séjour. Prévoyez de faire un dîner à la chandelle. Et emportez une belle robe ou une autre tenue qui séduira votre compagnon. N’oubliez pas le tire-bouchon pour ouvrir les bouteilles de vins. Enfin, pour vous occuper, emmenez des jeux de société (jeu de carte, kahuna, uno, etc).

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *