L’homme est apprécié par les choses qu’il fait. Mais la première impressionne, en tout cas, est donnée par les vêtements. Bon ou mauvais n’est pas très important. L’essentiel est que c’est la vérité qui doit être acceptée pour réussir dans ce monde. Vous devriez avoir l’air élégant, mais avoir l’air solide dans le même temps. Pas seulement à la mode, mais confiant. Ce sont des hommes confiants qui ouvrent toutes les portes. Ils montent. Et les vêtements feront toujours partie de cette confiance, même si vous devez encore travailler sur vos qualités personnelles. Mais aujourd’hui, on va parler plus de vêtements que de qualités personnelles, car il est plus facile de les changer. Alors, que devrait être dans votre garde-robe? Que devrait être dans la garde-robe de chaque homme?

Le costume

Si vous n’avez toujours pas de costume décent, alors il est temps de l’acheter. Et nous ne parlons pas d’un costume dans lequel vous allez au travail. Nous parlons d’un tel costume, lequel vous n’aurait pas honte de porter à un dîner, au théâtre, au mariage d’un ami, à une réunion importante avec un ami ou à rencontrer les parents de votre copine. Cela ne devrait pas être trop conservateur – il n’a pas besoin de ressembler à James Bond. Cependant, il doit certainement avoir l’air parfait.

Chaussures basses

Elles sont bien meilleures que les chaussures si nous parlons de la vie quotidienne, du travail et d’un look décent. Les chaussures basses sont bonnes pour leur confort en général, et en particulier pour leurs trous, qui sont conçus pour faire circuler l’air afin que vos pieds ne subissent pas de tourments infernaux en été chaud. Les chaussures classiques ne peuvent pas vous offrir cela.

Le portefeuille

D’après votre expérience personnelle, disons que lorsque vous essayez de trouver de l’argent ou des clés dans de nombreuses poches de pantalons, une veste ou une veste, vous avez l’air d’un petit garçon sans défense. La frénésie elle-même suscite ce sentiment qu’aucun de vos collègues, amis et même la fille n’apprécierait. Depuis longtemps, pour ces objets existe le portefeuille, qui ne prend pas beaucoup de place et vous permet de ne pas vous soucier de ce qui se trouve dans vos poches. Si vous perdez votre portefeuille, vous perdrez tout en une fois – ainsi soit-il, mais sans désordre dans vos poches Le portefeuille doit être en place dans n’importe quelle image, c’est-à-dire absolument neutre en apparence, conservateur. Le mieux c’est de choisir un modèle en cuir d’une bonne marque.

La ceinture

Vous pouvez parler longtemps du type de ceinture dont vous avez besoin. Il existe des ceintures d’appel – avec de gros insignes en forme de tête de taureau, par exemple – et il y en a – classiques, sans détails élaborés et créées pour leur fonction première – le support du pantalon. Si vous n’êtes pas un cow-boy qui jouera demain au rodéo et après-demain au combat dans le salon avec les bandits, vous aurez besoin d’une ceinture classique. Fabriqué en cuir, sans fioritures et sans escarpins, mais néanmoins élégant.

Le parapluie

Cela n’a aucun sens de vous dire pourquoi vous avez besoin d’un parapluie. Bien sûr, vous pouvez porter un coupe-vent, mettre une cagoule sur la tête et ne pas avoir peur de la pluie. Mais si vous marchez avec une fille et que des nuages noirs et épais vous surplombent, ne serait-il pas préférable d’utiliser un parapluie, de vous montrer un gentleman, pour que son attachement à vous grandisse à chaque goutte du ciel?

Prenez un parapluie classique, sans dessins ni folie. Il n’y a rien de mieux que le parapluie noir classique, doté d’un large dôme pour protéger plusieurs personnes des intempéries.

Chemise de week-end

Nous avons déjà mentionné que chaque homme a besoin d’un costume, ce qui signifie qu’il est idiot de discuter de la présence de chemises classiques – et que tout est évident. Mais dans votre garde-robe, à part eux, il devrait y avoir quelques chemises de week-end que vous pouvez porter avec un jean lorsque vous partez voir un jeu avec un ami au bar, ou que vous allez au parc avec un ami. Maintenant, il y a beaucoup de styles et vous ne devriez pas vous arrêter dessus. La principale chose qui fait que de telles chemises sont légères, avec des manches courtes et ajustées sous la partie inférieure de l’image, et des chaussures.

Cravate

Quoi faire sans lui? Oui, nous le portons rarement, mais s’il le faut, ce besoin ne peut être ignoré. À certains événements sans cravate, vous n’entrez pas. Une cravate est l’un des éléments les plus reconnaissables de la garde-robe d’un homme. Il est la personnification d’un style d’affaire appartenant à une tribu masculine.

Les cravates varient en forme, en couleur et dans les buts. Il y a des cravates qui dans la société des affaires seront encore plus inacceptables. Par exemple, avec des photos de copines nues ou d’extraterrestres qui veulent conquérir la planète. D’autres seront trop ennuyeux, trop formels. En général, vous devez choisir une intermédiaire. La cravate, avec laquelle vous n’aurait pas honte de participer à des négociations commerciales et qui s’intégrera parfaitement dans le cadre de la communication informelle.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *