Tout sur le soutien-gorge sans armatures

Le célèbre et très confortable soutien-gorge sans armatures ou soutien-gorge souple assure un maintien léger et naturel. La poitrine est sublimée sans aucune astuce. Il existe généralement des soutien-gorge triangle qui ont la réputation de ne convenir qu’aux petites poitrines, mais les modèles actuels conviennent très bien aux grosses poitrines. Par conséquent, il a une variété de styles parmi lesquels choisir, et de nombreuses femmes recherchent une lingerie à la fois sexy, belle et confortable.

Soutien-gorge sans armatures : pour les petites poitrines.

Avez-vous l’habitude de porter des soutien-gorge bonnets A ou B ? Le soutien-gorge à armatures est donc fait pour vous. De manière générale, les bretelles de ces soutien-gorge sont très fines et ne permettent pas un maintien important, mais offrent un bon décolleté. Les soutien-gorge sans armature savent se faire oublier en apportant un maintien subtil et des courbes naturelles, et certains modèles de clips « bonnets » la subliment.

Il sait aussi procéder avec prudence, ne laissant aucune trace sur la peau même lorsqu’il porte des vêtements serrés. C’est un bon substitut aux supports de couture plats.

Soutien-gorge sans armatures : pour les poitrines moyennes.

Comme nous le savons tous, les soutien-gorge sans armatures peuvent difficilement fournir un maintien. Bien qu’il ne soit pas recommandé de les utiliser pour les seins pleins, il est faux de dire qu’ils ne sont pas utilisés pour les seins moyens. Certains modèles sont conçus pour s’adapter aux seins sous le bonnet D.

Certains modèles sont à privilégier pour un meilleur soutien, mais ils ne perdront pas le confort d’un soutien-gorge sans armatures. Si vos seins correspondent à la taille de bonnet C ou D (taille 4), veuillez choisir un style de bretelles larges. Celles-ci permettront de mieux répartir le poids de la poitrine sur les épaules et d’éviter l’effet « coupant » des bretelles trop fines sur la peau.

Soutien-gorge sans armatures : pour les poitrines volumineuses

Un grand soutien-gorge basque se compose d’un grand morceau de tissu et offre plus de maintien qu’un soutien-gorge sans lui. La partie qui entoure les bonnets pour les maintenir ensemble est en dessous d’eux. Cela ne remplace pas le cadre manquant, et sa forme ronde épouse parfaitement la poitrine. Mais le sentiment de soutien qu’il procure peut rassurer certaines personnes. Peu importe si leurs seins sont moyens ou petits. Pour ceux qui veulent plus de confort avec le moins de soutien possible, un soutien-gorge sans armatures avec basque large est un bon choix.

La tendance du soutien-gorge sans armatures ?

De plus en plus de femmes abandonnent les soutien-gorge push-up et autres soutien-gorge à armatures au profit de styles plus confortables qui donnent un aspect naturel à leur poitrine. Trouver des sous-vêtements confortables n’est pas un pique-nique. Car de nombreux soutien-gorge mettent aujourd’hui l’accent sur la beauté au détriment du confort. La sensation de porter des sous-vêtements est également très personnelle. Parce que chaque femme a sa propre opinion sur cette question. De ce fait, il existe un large choix de soutiens-gorge sans armature pour que tout le monde s’accorde. Il convient particulièrement aux petites et moyennes poitrines. Le maintien apporté est subtil et léger, et la poitrine est légèrement arrondie. Il peut également convenir dans une certaine mesure aux grosses poitrines. Les femmes aux seins pleins devraient en fait choisir un modèle sans armatures conçu pour les grosses poitrines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.