Nous avons pour la plupart, connu la voyance classique avec les boules de cristal, les caravanes etc… cependant de nos jours, comme un bon nombre d’activité d’ailleurs, la voyance s’est adaptée au contexte actuel de la technologie; nous sommes ainsi passés à ce que l’on appelle la voyance en ligne qui bien évidemment, contrairement à la voyance qu’on avait l’habitude de voir, se fait grâce à l’outil Internet et tout ça derrière un simple écran de téléphone ou d’ordinateur.

Il s’agit de quelque chose de totalement différent étant donné que l’aspect physique de la chose disparaît totalement ainsi donc on pourrait être amené à se demander comment ce nouveau mode de voyance fonctionne t-il, est-ce plus efficace? moins efficace? c’est tout là l’intérêt de l’article du jour dans lequel nous tenterons de vous éclairer au mieux sur le mode de fonctionnement de ce nouveau type de voyance qu’est la voyance en ligne.

 

L’inexistence de contact physique jette-t-elle un doute sur l’authenticité de la pratique?

 

Il important de reconnaître que l’outil Internet nous a facilité et continue de nous faciliter la vie au quotidien notamment en ce qui concerne la voyance en ligne car désormais, plutôt que de devoir se déplacer afin d’aller voir un.e voyant.e pour connaitre son avenir, la tache devient beaucoup plus simple puisque nous n’avons juste qu’à saisir notre téléphone et composer un numéro ou prendre notre ordinateur de partout où l’on peut se trouver dans le monde cependant, le fait de ne pas le faire de visu ne remet-il pas en cause l’authenticité du voyant ou de la voyante en question? en fait il s’agit là d’une question d’aspect humain concret qui est très important à prendre en compte surtout si l’on veut éviter de se faire arnaquer… vous l’aurez compris, il est certes plus simple et facile de se faire prédire son avenir derrière un écran n’empêche que de notre point de vue, l’aspect physique et humain pourrait éventuellement renforcer la confiance entre le/la voyant/voyante.

 

Une voyance en ligne bien souvent coûteuse mais pas forcément à juste titre.

 

La voyance en ligne existe sous deux formes à savoir une forme gratuite qui ne nécessite pas de débourser de l’argent de votre part et une autre forme qui est quant à elle payante et en général facturée à la minute passée. En fait, que ce soit par appel téléphonique ou par appel Internet, vous disposez d’un certain délai de temps pour converser avec le voyant par le biais d’une recharge que vous faites et qui parfois se fait toute seule ainsi donc, l’intérêt du voyant est en général de vous garder le plus longtemps au bout du fil… est-ce de bonne ou de mauvaise foi? l’essentiel reste tout de même que plus vous discuterez avec lui et plus vous serez taxé raison pour laquelle il est important de ressentir de la confiance vis-à-vis de votre voyant afin que vous n’ayez pas le sentiment de “jeter votre argent par la fenêtre”.

 

La voyance en ligne s’avère quelque peu bénéfique cependant, il vous faudra faire attention à pas vous faire arnaquer car des “supposés voyants”, il en existe un bon nombre aujourd’hui sur Internet.