Quel équipement pour une salle de pause ?
De nombreux propriétaires ou directeurs d’entreprise hésitent à installer des distributeurs automatiques dans la salle de repos des employés parce qu’ils pensent qu’un distributeur automatique s’accompagne d’une longue liste de tâches et de tracas.
Il est vrai que les distributeurs automatiques peuvent être difficiles à entretenir et à approvisionner. Cependant, les employés apprécient généralement un distributeur de haute qualité dans leur salle de repos. Vous pouvez créer un excellent rapport avec vos employés et gagner un peu plus d’argent en mettant à leur disposition quelques distributeurs automatiques de haute qualité. Si la salle de repos de vos employés est suffisamment grande pour accueillir un distributeur automatique, vous pouvez choisir parmi trois types de distributeurs automatiques, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients.
Distributeurs automatiques de sodas
Les distributeurs de sodas sont l’un des distributeurs automatiques les plus populaires vendus dans tout le pays. Les employés se réjouissent d’avoir des distributeurs de sodas pour satisfaire une envie de sucreries ou de caféine. Les boissons gazeuses telles que le soda light, le soda complet, la bière de racine, la limonade, le thé glacé et d’autres boissons sucrées se vendront toujours bien dans la salle de repos de vos employés. Vous devrez probablement réapprovisionner souvent ce distributeur automatique, mais cela signifie que vous ferez des bénéfices rien qu’en ayant un distributeur automatique de sodas. Pour acquérir un distributeur automatique de sodas, vous devrez verser une caution à un fabricant de boissons. Le fabricant s’occupera de l’installation du distributeur et du réapprovisionnement de la machine, mais vous serez chargé de commander le stock lorsque cela sera nécessaire.
Distributeurs automatiques de snacks
Un distributeur de snacks est le distributeur le plus courant dans tout le pays. Il est généralement rempli d’articles non périssables tels que des crackers, des chips, des bretzels, des bonbons, des biscuits et des petits gâteaux. Parfois, des gommes à bulles et des menthes pour l’haleine sont incluses dans le rayon du bas. Ces distributeurs sont populaires car ils permettent aux consommateurs de prendre une petite collation entre les repas pendant les heures de travail. Les distributeurs automatiques de snacks sont généralement équipés de spirales pour distribuer les produits. Cependant, ces spirales peuvent souvent se bloquer, ce qui empêche les consommateurs de recevoir les produits qu’ils ont payés. Les distributeurs de snacks les plus récents sont équipés de mécanismes de distribution de haute technologie pour éviter ces problèmes.
Distributeurs automatiques d’aliments froids
L’une des tendances les plus récentes dans le domaine des distributeurs automatiques est le développement des distributeurs automatiques d’aliments froids. Dans un distributeur d’aliments froids, des produits alimentaires périssables peuvent être stockés et distribués pour offrir à vos employés des options alimentaires plus saines que les chips et les bonbons. Par exemple, des sandwiches préemballés peuvent être stockés dans un distributeur de produits froids. Vous pouvez également vous procurer des contenants individuels de pudding et de yogourt pour offrir une option de collation plus saine à vos employés. Les distributeurs d’aliments réfrigérés deviennent très populaires, et l’investissement initial associé à ces machines diminue à mesure que la popularité augmente.
Les distributeurs automatiques sont généralement installés par le fabricant ou la société de distribution automatique auprès de laquelle vous achetez la machine. L’investissement initial peut sembler élevé, mais si l’on considère le flux régulier de bénéfices que vous générerez grâce aux achats des employés, l’investissement en vaut certainement la peine.