YouTube est le deuxième réseau social le plus populaire au monde. Et il est naturel que pratiquement chaque créneau qui vaut quelque chose, soit déjà occupé par une bande de blogueurs.

Donc, pour que votre chaîne Youtube se développe, vous devez la rendre visible parmi d’autres chaînes ayant des types de contenu similaires. Ce n’est pas une tâche facile, mais il existe des moyens de se démarquer, et l’un d’entre eux est d’acheter des vues pour vidéo youtube

 

Un calcul simple

 

Comme sur toute autre plateforme sociale, les chiffres comptent beaucoup ici. Sur YouTube, chaque tranche de 500 vues compte pour votre classement. C’est parce que les gens ont tendance à considérer la quantité d’appréciations, d’adeptes ou de vues comme un signe d’approbation sociale. Ainsi, plus vos chiffres sont élevés, plus vous faites bonne impression lorsqu’un utilisateur visite votre page pour la première fois. De plus, un nombre plus élevé de vues rend votre chaîne plus intéressante et votre opinion plus importante dans la société. L’achat de vues sur YouTube est l’un des moyens que vous pouvez utiliser pour distancer vos concurrents au tout début de votre carrière, et maintenir votre croissance après avoir obtenu les premiers résultats. 

 

Les principes du SEO

 

D’un point de vue technique, plus votre contenu a de vues, plus les algorithmes de YouTube commencent à le considérer comme précieux, le sélectionnant ainsi pour les recommandations de YouTube et la vidéo vedette. C’est ainsi que votre chaîne sort de l’ignorance et commence à se développer. Comme nous savons déjà que les vues sur YouTube sont un indicateur important, il est évident pour tout le monde que l’achat de statistiques peut améliorer votre position dans les moteurs de recherche. YouTube est connecté à Google, et atteindre un grand nombre de personnes rend votre contenu plus visible lors des recherches sur Google également. Le nombre de visites quotidiennes étant à peine descriptible, avoir cet avantage est quelque chose, n’est-ce pas ?

 

Rendez vos vidéos virales

 

L’audience est l’une des caractéristiques les plus importantes d’une vidéo virale. En achetant des vues sur Youtube, vous pouvez atteindre cet objectif plus rapidement. La vidéo virale est celle qui se répand de manière rapide et furieuse. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Dès qu’une vidéo atteint un certain point avec plusieurs chiffres, elle se répand comme une maladie contagieuse, parce que tout le monde veut savoir de quoi il s’agit. L’achat de vues est une méthode éprouvée pour faire de votre vidéo l’un des virus les plus populaires au monde. Bien sûr, à l’exception du nombre de vues, votre contenu doit remplir d’autres conditions, comme 

 

Être humoristique et divertissant. Bien sûr, les vidéos sérieuses peuvent aussi devenir virales, mais pas aussi souvent que les vidéos drôles.

Ayez un crochet. Quelque chose d’accrocheur, qui reste dans la mémoire de l’utilisateur et qui se perpétue. Pas étonnant que les vidéos virales soient surtout celles qui contiennent de la musique ou de la danse. Le meilleur exemple est le grand et puissant “Gangnam Style” du chanteur coréen PSY. 

Déclenchez l’émotion. Qu’elle soit drôle ou non, elle doit inciter le spectateur à montrer une attitude et à en discuter avec d’autres spectateurs. 

 

Transformer les téléspectateurs occasionnels en abonnés

 

Pour comprendre le sens de cette affirmation, posez-vous une question – laquelle semble la plus intéressante – une vidéo de 37 vues ou celle de 2000 ? Le mécanisme d’approbation sociale en ligne se fonde généralement sur les chiffres. Le fait d’avoir plus de vues augmente simplement le niveau d’intérêt pour votre personnalité et peut encourager un spectateur sauvage à visiter votre chaîne et à devenir un abonné apprivoisé. Bien entendu, cela nécessite de produire un contenu de haute qualité. Même les milliards de visionnages achetés ne vous sauveront pas si les vidéos sont ennuyeuses ou mal faites. 

 

Tous les autres le font

 

Pendant que vous vous asseyez et découvrez une nouvelle dimension à l’intérieur de votre nez, vos concurrents achètent déjà des vues. Aujourd’hui, devenir un influenceur est une course difficile, et beaucoup de gens envisagent d’acheter des opinions, des goûts ou des abonnés sur YouTube. C’est une sorte de tendance en matière de promotion. L’achat d’opinions sur YouTube peut être une bonne aide pour construire votre image publique et gagner des points de réputation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *