Parking low-cost

Bali est un pays d’Asie très prisé par les touristes en été. Ceci s’explique par la culture hindoue du pays, ses belles plages ainsi que son micro-climat. De plus, les prix de billets y sont très attractifs, ce qui explique son succès. Vous avez pour projet d’y effectuer  un séjour ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous expliquerons les avantages d’un séjour préparé depuis un parking low-cost.

Parking low-cost pour Bali : une destination lointaine qui vaut le coup

Roissy est le seul aéroport français avec parking low-cost à desservir Bali. en effet, voilà pourquoi cet article est dédié à cette destination depuis ce lieu. Savez qu’au moins vingt heures de vol sont à faire pour arriver sur cette ile indonésienne ? D’ailleurs, ceci se fait sans prendre en compte les escales. De ce fait, une telle destination a bien ses raisons d’attirer autant de français avec un telle distance. La force de cette île d’Indonésie est la mixité entre la tradition et la modernité.  Effectivement, vous y trouverez des activités de nuit que vous pourrez trouvez dans une ville européenne telle que Londres comme vous pourrez découvrir la fascinante culture asiatique qui y a bien été conservée.

En effet, vous pourrez goûter à la fabuleuse culture gastronomique de l’île tout comme visiter les magnifiques temples hindoues qui s’y trouvent.

Parking low-cost : une solution avantageuse

Vous souhaitez aller à l’aéroport en voiture mais trouvez les prix trop élevés ? Vous comptiez y aller en transport en cas de dernier ressort par dépit ? Premièrement, nous vous conseillons d’opter pour un parking low-cost. Avec un parking situé à seulement quelques minutes des différents terminaux de l’aéroport Roissy, vous pourrez bénéficiez d’un accompagnement à votre aller et à votre retour. Par conséquent, vous pouvez  ainsi bénéficiez d’un parking low-cost et sécurisé.

De plus, sachez qu’avec EcoPark vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé  de votre départ ainsi que de votre retour. En effet, pour votre départ il vous suffit de déposer votre véhiculeà votre emplacement et une navette se charge de vous ramener à votre terminal. Ensuite, à votre descente de l’avion pour le retour, il vous suffit d’un simple coup de fil  pour qu’un voiturier se charge de ramener vous ramener votre véhicule

Des offres supplémentaires qui vous plairont

Avec notre parking Roissy d’Ecopark, vous pouvez aussi bénéficier d’offres additionnes. Effectivement, la réparation de votre véhicule peut être faite pendant que vous bronzer à Bali. Pour terminer, un service de nettoyage est aussi proposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *