Les gens supposent que les montres de plongée ne sont que des montres-bracelets lumineuses qui ont la capacité d’une résistance à l’eau. Bien qu’il y ait une part de vérité à cela, il est essentiel de maintenir un bon timing sous l’eau pour une bonne utilisation de l’oxygène. C’est l’outil ultime pour tout plongeur et toujours prêt quand il en a besoin.

La montre Rolex Oyster

 

Quelle que soit la variante de montre qu’on regarde, Rolex est un de marque de montre de plongée de qualité. Rolex est le roi de montre et il ne déçoit pas avec cette montre de plongée unique, arborant l’un des modèles les plus luxueux qu’on ait jamais vus. Avec son mouvement automatique et son cadran entièrement noir, on peut voir clairement chaque détail complexe et lire la montre de plongée dans toutes les conditions. Avec des aiguilles et des index limoneux pour accompagner le verre saphir résistant aux rayures, on a affaire à des éléments haut de gamme. La marque est connue pour la qualité, et souvent l’époque, qui exige un sceau d’authenticité. Les numéros de série des fabricants sont intégrés dans la montre, ainsi qu’une garantie et un certificat d’authenticité pour compléter l’ensemble de l’emballage. La véritable marque d’un gentleman dans le monde moderne est de pouvoir combiner harmonieusement le style et la fonctionnalité comme s’il était conçu par une divinité. Si la montre plongée vous intéresse, surfez sur https://gigastore.fr pour plus d’information.

 

La montre Omega

 

On ne peut jamais tromper avec une approche tout argent et tout noir, et Omega lui rend justice. Avec un mouvement automatique à remontage automatique et une montre à cadran noir, on obtient un design luxueux mélangé à toutes les fonctions qu’on souhaite voir dans une montre de plongée haute de gamme. Avec un cadran en verre saphir, on n’aura pas à soucier des rayures qui ternissent ce modèle cher et de hautes qualités. On n’aura à soutier de rien qui pourrait endommager la montre de plongée. Cette montre est un cadeau parfait pour les nageurs de la vie.

 

Comment connaître une bonne montre de plogée

Une étanchéité parfaite

 

Quand il est question de plongée, il convient d’avoir une étanchéité à toute épreuve. Une véritable étanchéité testée en cuve hyperbare, à la fois sous vide et sous l’eau, et pas seulement une protection contre les éclaboussures.

Une bonne étanchéité passe par un fond et une couronne vissés. Certaines couronnes comme celle de la Pelagos sont dotées d’une triple protection sur cette partie très sensible. Toutes les parties mobiles (couronne, poussoirs, fonds) sont des points d’attention sur ce type de montres car ils peuvent

Un mouvement de qualité

Je dis souvent que j’aime les produits dans lesquels je peux avoir confiance. Plonger avec une montre mécanique nécessite d’être certain d’avoir un mouvement fiable au poignet. Cela passe par un calibre de qualité, testé et validé (dans l’idéal par le COSC,

Pour la Tudor, elle embarque le nouveau calibre MT561 développé et fabriqué par la marque et approuvé COSC. Cela peut paraître anecdotique, mais c’est un point très appréciable qui démontre la vigueur de cette maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *