Les cryptomonnaies les plus prometteuses que vous devez connaître

Vous avez décidé d’investir dans une crypto-monnaie, mais vous hésitez sur votre choix. Par conséquent, nous avons décidé de vous fournir un guide pour vous montrer les meilleures crypto-monnaies de 2021. Dans ce classement, nous souhaitons vous fournir des crypto-monnaies vraiment fiables.

Le bitcoin

Le Bitcoin est toujours la principale crypto-monnaie et offre un bon aperçu de toutes les autres tendances de la crypto-monnaie. 2020 a été l’année de tous les records Bitcoin. En un an, sa valeur marchande a été multipliée par plus de 2,5. La valeur marchande de Bitcoin a dépassé la valeur marchande d’entreprises telles que LVMH ou Bank of America. La montée en puissance du Bitcoin s’explique principalement par l’injection de liquidités, la baisse de la pression financière qui en résulte et la volonté d’institutionnaliser les crypto-monnaies. 2021 sera l’année de la définition de Bitcoin. Le danger peut être l’abus de pouvoir spéculatif ou l’évitement massif du risque en raison d’ajustements économiques.

Aryatrading peut vous aider si vous souhaitez vous lancer dans le trading.

L’Ethereum

En deuxième place se trouve le célèbre Ethereum, qui rivalise directement avec Bitcoin sur son propre terrain et viole les prédictions. C’est la devise la plus stable et la devise à la croissance la plus rapide de ces derniers mois. Vous devez l’acheter maintenant car le prix deviendra bientôt trop élevé.

Le binance coin

De son côté, la valeur marchande de Binance Coin est passée de près de 1,7 milliard d’euros à plus de 3,5 milliards d’euros, ce qui montre l’ampleur des flux de capitaux en 2020 et une bonne indication de la transition entre la croissance 2017 et 2020 : l’investissement ce n’est pas purement spéculative. Binance Coin, émise par la célèbre plateforme du même nom (Binance), est l’une des dix plus grandes crypto-monnaies au monde. Binance est l’un des géants bénéficiant de la démocratisation de la crypto-monnaie dans l’épargne personnelle. L’augmentation des prix des principales crypto-monnaies ne profitera qu’à la plateforme. Cependant, en raison de la corrélation entre les prix de BTC et de Binance Coin, une attention particulière doit être portée aux éventuelles corrections en 2021.

Le Ripple

Le Ripple peut être la future monnaie qui attire les institutions. Il a attiré l’attention des banques et son système innovant de partage de données continue d’être favorisé par les investisseurs. C’est une crypto-monnaie très fiable, mais elle peut grimper rapidement : il est important de ne pas retarder son achat.

Le Litecoin

Le litecoin est un peu comme Bitcoin, mais plus léger. Par conséquent, c’est actuellement l’une des devises les plus populaires car elle offre une alternative très coûteuse (et très lente) au Bitcoin. Les faits de l’affaire peuvent être suivis. Même si c’est juste à cause de l’élan qui a commencé en 2020, Litecoin est toujours une crypto-monnaie à retenir. Cependant, contrairement à BTC, Litecoin est toujours bien en dessous de son record. Tant que la tendance de toutes les crypto-monnaies reste haussière, Litecoin peut bénéficier de l’effet de rattrapage relatif. Au contraire, les tensions de chiffrement peuvent continuer à être risquées.

Le Cardano

Cardano est attractif car il a été développé par des chercheurs et basé sur des recherches précises (contrairement aux autres devises). Prudente début 2018, elle a finalement prononcé de nombreux discours ces derniers mois. Il devrait continuer à monter lentement. Même si Cardano ne revient pas au niveau de fin 2017 / début 2018, la dynamique est toujours intéressante alors que le volume des transactions atteint un nouveau record, ce qui montre l’intérêt des investisseurs en 2020. Si l’entreprise peut réaliser ses ambitions, ce sera compréhensible en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *