Kit de cigarette électroniqueJustfog

Très demandé sur le marché, le kit Q16 Justfog cigarette électronique connaît une véritable notoriété. Les cylindres de tabac usuels sont peu à peu substitués par cette technologie. À la fois innovante et performante, cette dernière est considérée comme référence en termes d’e-cigarette. La boîte est composée d’un clearomiseur Q16, d’une batterie à voltage modulable, de deux résistances de rechange et d’un câble USB de rechargement. Voici ses plus grands points forts.

Kit très pratique

 

L’invention de la cigarette électronique elle-même est vouée à une meilleure pratique des fumeurs. Justfog a conçu son produit pour garantir surtout aux débutants que vapoter n’est nullement réservé aux confirmés. Il est à rappeler qu’on n’a pas besoin d’être professionnel pour pouvoir utiliser l’e-cigarette. En effet, le Q16 est fait sur mesure pour être adapté à tous. Sa puissance et sa résistance promettent une utilisation idéale, conforme aux différentes attentes. Sans oublier la finesse et la facilité de transport qui sont garanties. Ces qualités font de ce kit un des meilleurs faisant de cette marque une grande référence parmi les enseignes existantes.

Dimensions

 

Les professionnels de Justfog ont mis au point tous leurs savoir-faire pour élaborer le kit Q16. Prenant conscience que la cigarette électronique doit répondre à certaines exigences, ils ont fixé les dimensions du dispositif à 73 mm de hauteur, 21,5 mm de largeur et 16 mm d’épaisseur. Des mesures parfaites pour substituer les cigarettes à tabac. Au niveau de la forme, l’e-cigarette se diffère rarement de la cigarette combustible. On a gardé la forme cylindrique, seulement le Q16 présente à sa verticale une zone plate où sont les boutons d’allumage et de réglage. Cette morphologie a été minutieusement réfléchie puisqu’elle garantit un maniement à la fois classe et commode.

Puissance et résistance

 

Le kit Q16 justfog cigarette électronique est également équipé d’une technologie très performante grâce à une puissance forte de 15 W. Accompagnée d’une résistance interne de 1,60 ohm, cela confère à l’appareil une meilleure fonctionnalité. Le vapoteur a la possibilité de faire varier le voltage du dispositif en fonction des effets désirés. En réalité, la préférence dépend d’un individu à un autre que ce soit au niveau du débit de vaporisation qu’au niveau de la sensation voulue. Cette raison a poussé l’équipe Justfog à étudier le goût de chacun et d’en prendre considération lors de la fabrication de l’appareil.

Légèreté et facilité de transport

 

Le Q16 se démarque aussi par sa légèreté. Cela lui confère une grande proximité avec le propriétaire. Dorénavant, il peut emmener son appareil partout où il veut. Dans une poche des vêtements ou dans un sac à main, le transport ne pose aucun souci. En fait, le dispositif peut se conformer dans un espace restreint. Le vapotage devient alors accessible quand l’envie appelle. Cependant, il est préférable que le vapoteur soit épargné des coups divers pour éviter la casse.

Kit d’une grande valeur ajoutée

 

La technologie du kit Q16 justfog cigarette électronique ne s’arrête pas sur ses formes. Pour qu’il soit excellent dans son domaine, les concepteurs ont pensé à personnaliser le dispositif. L’e-cigarette Q16 se distingue des autres par son matériau. Il est conçu avec du pyrex, de l’acier et de l’aluminium. Mais ce n’est pas tout, le vapoteur peut choisir le type de liquide qu’il veut inhaler selon sa préférence. Ces faits donnent de la valeur ajoutée à ce kit, ce qui le rend unique en son genre.

Matériau de fabrication

 

Outre la légèreté, le matériau composant le Q16 Justfog donne une certaine longévité. D’abord, l’alliage aluminium acier rend l’appareil très compact. En plus, cela attribue une couleur classe et métallisée. Mais le plus important, c’est le fait que ce mélange de matières est inoxydable. Il est difficilement détérioré par les facteurs environnants, ce qui implique une grande durabilité. Par ailleurs, le réservoir est élaboré en pyrex. Ce verre a la capacité de protéger le liquide contenu contre les coups et contre la dégradation de ses composants.

Liquides variés

 

Il est à savoir que la capacité du réservoir de la cigarette électronique est de 1,9 ml. Il n’y a pas de e-liquide contre-indiqué pour le dispositif. Que ce soit un liquide de nicotine ou aromatisé, il suffit de le mettre dans la fente dédiée à cette fin. Le clearomiseur en accepte de toutes les sortes, quelle que soit la concentration voulue par le vapoteur. Il en existe plusieurs saveurs : fruitée, mentholée, camphrée, ou juste très riche en nicotine.

Kit à durabilité élevée

Sans doute, la raison d’achat d’une e-cigarette est d’abord la durabilité de l’appareil par rapport aux cigarettes à tabac. Pour que les clients s’octroient de cette qualité, le kit Q16 Justfog cigarette électronique est muni d’une batterie intégrée très puissante. Également, la finesse du drip-tip est garantie grâce à sa plasticité.

Batterie de grande autonomie

La batterie est l’élément le plus important pour la longévité d’un appareil. Celle du kit Q16 est endurante de 900 mA h, idéale pour assouvir les désirs de l’utilisateur. Cette puissance peut accompagner le vapoteur pendant sa journée. Il suffit de recharger le dispositif à partir de son câble USB pour remplir le niveau de la batterie. Selon l’utilisation de la cigarette électronique, ce niveau peut beaucoup varier. Cela est désormais visible via l’indicateur de l’appareil. Toutefois, ce fait ne doit pas constituer un problème vu que le vapotage peut se poursuivre même s’il est branché.

Drip-tip à haute longévité

 

L’embout de la cigarette électronique Q16 est fin et très agréable au toucher. Certains se posent la question sur la durabilité de cette partie. Mais il est à rappeler que ce drip-tip est fabriqué à partir de plastique à la fois épaisse et élastique. C’est cette matière qui permet le tirage serré au vapoteur par inhalation indirecte. Cette consistance est conçue méticuleusement pour résister à la chaleur émise par le clearomiseur. Donc, l’utilisateur n’a pas besoin de changer cet outil jusqu’à ce que ce dernier soit endommagé. D’ailleurs, le remplacement de cet embout ne coûte pas cher. Les rechanges sont disponibles partout sur le marché, il suffit de choisir le format 510 pour que ce soit compatible avec le kit Q16.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *