Un collier permet de déterminer le style et la personnalité de la mariée. Sans cet accessoire, sa tenue demeure assez vide malgré la beauté de la robe. Mais pour que le résultat soit au rendez-vous, il faut qu’il soit en harmonie avec la robe. Il est donc important de faire le bon choix pour que la magie opère. À cours d’idée ? Voici des idées qui vont vous permettre de choisir facilement le vôtre.

Pour un mariage sobre et chic

Votre mariage est sous le signe du luxe ou de la raffinerie ? Vous pouvez choisir des colliers de mariée avec bijou de dos en perle. Ce dernier est chic et classe. C’est le bijou par excellence pour être belle et élégante. Pour une robe avec décolleté en forme de V, le modèle de collier de perles avec un bijou pendant dans le dos est l’idéal.

Sans en faire trop, il existe des parures de perle parfaite pour sublimer une tenue de mariée. Chaque perle qui la compose est d’excellente qualité. Cela se valide à travers la brillance de chaque perle.

Pour un mariage rempli de fantaisie

Il y a deux possibilités. Il y a le collier en cristallin et le collier fantaisie.

Le collier cristallin

C’est une grande tendance qui ne cesse de séduire plus d’une mariée. Le collier en cristallin permet la valorisation de la robe de mariée. De plus, il convient à tous les types de peau. Il a su s’adapter au gré des tendances.

Le collier fantaisie

C’est l’accessoire idéal pour les femmes qui aiment avoir une dose de fantaisie et de rêve. Ce type de collier possède aussi son côté classique. Toutes les folies sont autorisées au niveau du design. Vous pouvez vous autoriser une parure ou un collier et un bracelet uniquement.

 

Pour un mariage bohème

Pour un mariage bohème, vous avez le choix entre des colliers originaux en plume ou en dentelle.

Le collier en plume

Le collier en plume incarne la féminité et la légèreté. Elle n’a rien à envier à une parure en perle. Elle apporte sa touche d’élégance à sa façon. La plume est encore tendance actuellement. Pour un mariage bohème, c’est l’accessoire idéal.

Le collier en dentelle

Le collier en dentelle illustre parfaitement l’accessoire par excellence pour un mariage bohème. Porté au raz du coup, il apporte une touche de douceur et de féminité. Cependant, pour faire ressortir la beauté de ce dernier, il est important qu’il corresponde à la forme et au tissu de la robe.

Les autres accessoires qui font également la différence

En plus du collier ou de la parure, il est nécessaire de prêter attention au diadème (pour celle qui en veut un) et aux crochets. Ces derniers apportent de l’allure et du style à la coiffure de la mariée. Quel que soit le thème du mariage, il existe un large choix de diadème et de crochet pour parfaire votre tenue. Il existe des parures qui incluent ces accessoires dans son ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *