Sexy et confortables ne se marient pas toujours mais en termes de lingerie féminine, le mieux est de les associer. De toutes les manières, être sexy ne signifie pas qu’il faut mettre des pièces qui vous serrent et/ou qui laissent tout apparaître. Il faut garder un peu de mystère pour mieux séduire et attirer l’attention. Être sexy, c’est aussi de porter des dessous parfaitement adaptés à votre morphologie.

Miser sur la qualité de la lingerie

Une culotte, un soutien-gorge, un body, une nuisette ou autre ne sera jamais ni sexy ni confortable si la matière n’est pas d’une excellente qualité. Cela vaut aussi pour les modèles qui sont mal dessinés. Il existe des marques peu connues qui proposent des pièces de lingerie feminine tout à fait qualitatives. Mais si voulez jouer la sécurité et éviter les mauvaises surprises, préférez les grands fabricants. Concurrence oblige, les enseignes les plus célèbres ne cessent de créer et de confectionner de la lingerie fine aussi belle que confortable. Par ailleurs, il est fortement recommandé de choisir une boutique spécialisée. Ainsi, un conseiller professionnel sera là pour vous aider à choisir les pièces qui vous conviennent le plus.

Bien choisir le design et la matière de la lingerie féminine

Pour être sexy et à l’aise dans une lingerie féminine, le choix de la forme et de la matière est crucial. Par exemple, une femme avec des hanches développées et des fesses bien rebondies est plus séduisante et plus belle dans un shorty. D’un autre côté, une femme à la taille fine avec des fesses plus plates peut porter un string. Si vous avez un ventre plat, vous pouvez oser la très sexy guêpière accompagnée d’un porte-jarretelles. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours galber et affiner votre silhouette avec de la lingerie gainante ou un corset bustier. En outre, dessous sans couture sont idéaux si vous voulez ne rien laisser apparaître sous les vêtements. En ce qui concerne les matières à privilégier, on peut citer le coton, l’élasthanne, et le lycra. Une petite touche de dentelle peut aussi ajouter une touche féminine à vos sous-vêtements.

Choisir les pièces de lingerie selon ses goûts personnels

Vous aurez beau choisir une belle lingerie faite en matière haut de gamme, vous ne vous sentirez pas à l’aise dedans si vous ne l’aimez pas. La meilleure lingerie fine pour vous est toujours celle qui reflète votre personnalité. Si vous avez l’habitude de porter des habits décontractés, par exemple, la guêpière et tout ce qui est extravagant est déconseillé. Il ne sert à rien de vous forcer puisque pour être sexy, il faut porter des pièces de lingerie feminine séduisantes et surtout vous sentir bien dedans. Il faut éviter de mettre quelque chose qui ne vous ressemble pas du tout, aussi beau et sexy puisse-t-il être. Pour les soirées en amoureux, vous pouvez sortir un peu de votre zone de confort pour surprendre votre jules et pimenter les choses. Mais n’en faites pas trop au risque vous choquer vous-même et votre partenaire. En revanche, si vous vous habillez souvent en femme fatale, vous n’aurez aucune difficulté à porter les pièces les plus osées.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *