Le groupe Allianz est une compagnie spécialisée dans le domaine de l’assurance ainsi que de divers investissements financiers. Occupant le métier depuis 120 ans, la largeur de ses compétences et l’étendue de ses expériences lui ont permis d’entrer parmi les grands leaders mondiaux de ce secteur.

Ses clients peuvent profiter d’une large gamme de couvertures comprenant : la souscription à une épargne, des offres de prise en charge, la souscription à une assurance vie et de diverses propositions de placements d’argent. Allianz est actuellement présente dans environ 70 pays et ses clients comptent à peu près 86 millions faisant exploser son chiffre d’affaire de 1800 milliards d’euros.

L’assurance vie Luxembourg allianz

Dans la recherche d’une stratégie plus avantageuse pour sa clientèle, l’assureur allianz a créé l’assurance vie Luxembourg allianz. Cette offre propose différentes catégories d’assurances vie dont les taux d’intérêt semblent être très bénéfiques. Pour ce qui est de la souscription, il est bien évidemment sous condition. Le client souhaitant souscrire à ces assurances vies doit avoir une certaine somme d’argent dans leur compte épargne, une somme décrétée par l’établissement lui-même.
Les principaux bénéficiaires sont alors des particuliers appartenant à un cercle très distingué appelé : High net worth individuals (HNWI) et les méthodes de gestion de leurs avoirs est déterminé par une libre prestation de services selon le pays de résidence du moment où ce dernier fait encore partie de l’Union européenne.

Les autres types de couvertures

En dehors de l’ultime assurance vie Luxembourg allianz, le contrat de souscription déclare formellement la flexibilité du groupe dans le choix d’investissement du client. Les placements sont ouverts pour des fonds internes dédiés ou collectifs ainsi que des fonds externes. Il existe également d’autres formes d’assurances telles que : l’assurance retraite individuelle, l’assurance sociale dédiée aux salariées et la couverture en cas de décès ou invalidité professionnelle. Il est à noter que chaque investissement est gratifié par un taux de rentabilité élevée. Expert au niveau du marché financier, les gestionnaires de porte-feuille qui travaillent avec allianz sont ouverts à tous les épargnants pour des explications et des guides de gérance qui seraient le plus adaptés à leurs activités et leurs attentes.

Les conditions liées au contrat

Pour ces futurs clients, le groupe d’assurance allianz Luxembourg stipule ci-dessous les conditions d’intégration et frais liés au placement.
Dés l’ouverture du compte, aucun droit n’est exigé, mais le client est dans l’obligation de faire un dépôt d’au moins 250000 euros.
En ce qui concerne la gestion du compte, le frais est évalué à un taux de 0,9% pour les fonds en euro. Bien que le frais de gestion varie suivant les unités de compte, le taux de 0,9% reste le plafond établi par l’agence assureur et le frais d’arbitrage s’estime à 0,20%. Pour ceux qui possèdent des placements mobiliers, le groupe agit avec presque 800 organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM).
Si vous souhaitez contracter une assurance vie luxembourgeois Allianz et vous ignorez encore l’intégralité du contrat, vous pouvez faire appel à un cabinet de conseil tel que le WSI Conseil. Ce cabinet est en collaboration avec le groupe et travaille à titre d’intermédiaire pour l’accompagnement des clients dans le choix des forfaits assurances à fisc avantageux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *