Renouveler constamment l’air de la maison est une nécessité primordiale surtout avec l’augmentation du taux de pollution d’air qui nous entoure. Pour amener un air pur et propre à l’intérieur, un grand nombre de solutions et engins d’aération ont été conçus.

Quelle solution de ventilation maison doit-on choisir?

De nos jours, l’adoption de l’aération naturelle comme seule méthode de ventilation maison n’est pas du tout suffisante vue qu’elle nous apporte un air plein du CO2, des microbes et autres composants polluants considérés comme la cause la principale de plusieurs complications respiratoires voire même des maladies dermatologiques chroniques.

De ce fait, il est nécessaire d’équiper nos logements par une des nouvelles solutions de ventilation positive hygroréglable (VPH). Ce nouveau système de ventilation rassemble plusieurs avantages dans le même dispositif. Il garantit un air sain et neuf par l’opération d’évacuation et le rejet de l’air pollué vers l’extérieur suite à l’effet de surpression et d’insuffler  en contrepartie un air sain à l’intérieur.

L’air venant de l’extérieur passe tout d’abord par un ensemble de processus de diagnostic, de filtrage et de hygrorégulation avant qu’il soit insufflé à l’intérieur. C’est exactement cette opération d’hygrorégulation qui assure la maîtrise de la température d’air et l’élimination d’humidité et les différents types de microorganisme qui en résulte.

Pourquoi choisir les solutions Eoletec?

La société française Eoletec est l’inventeur de la VPH, ce système qui a pu rapidement démontrer son efficacité en ventilation des habitats et sa conformité aux règles sanitaires. En plus de leur qualité de fabrication, les ventilateurs Eoletec sont conçus à ce qu’ils durent pour longtemps. Leur installation ainsi que leur utilisation est très pratique et facile et ne pose aucun problème d’espace ou de programmation. La société propose une gamme variée de produits de ventilation connectée et de diagnostic de la qualité d’air qui vous permet de suivre permanemment, facilement et en temps réel, les changements de votre air intérieur et de préciser vos besoins en ventilation.

Tous les produits sont fabriqués en France sous la veille d’experts professionnels dans le domaine. Grâce à son expérience accumulée durant des années, Eoletec est devenu le leader en fabrication et installation des ventilations positives hygroréglables destinées aux professionnels.

Les solutions de l’entreprise Eoletec sont certifiées et disposant d’une garantie allant jusqu’à 5 ans. Une équipe de techniciens et de conseillers commerciaux seront à votre service pour toute information et formation technique sur le produit. Sur le site de la société, Eoletec.fr, vous retrouvez toutes les informations et plus de détails sur les produits de ventilation Eoletec et sur la société elle-même.

Profitez des avantages de la VPH, la nouvelle technologie de ventilation, et rendez votre logement plus sain que jamais. En installant une ventilation VPH, vous bénéficiez à la fois du diagnostic constant de votre air, sa purification et son hygrorégulation pour un meilleur renouvellement et une qualité optimale d’air intérieur en plus du confort qu’on ne peut ressentir en utilisant les techniques précédentes de ventilation classique dans votre habitation.