Ewigo : Acheter et vendre un véhicule

Ces dernières années, le marché des voitures d’occasion est en plein essor. De nombreuses enseignes ont été créées se consacrant à cette activité commerciale. Devant cette croissance, personne n’est à l’abri de l’arnaque et du vol. Il n’y a rien de rassurant que de recourir aux services des agences de confiance. Ewigo figure dans le classement des réseaux à l’abri de tout soupçon. Pour y voir plus clair, découvrons les points essentiels à savoir sur cette enseigne.

Ce qu’il faut retenir sur le réseau Ewigo

 D’après la majorité des clients, leur avis Ewigo peut s’avérer positif. Il est non seulement garant de sécurité, mais aussi de sûreté. Lancé en 2021, le réseau ne cesse de connaître une évolution marquante en affaires. Tous les ans, il réalise plus de 6000 ventes. Il se répand dans de nombreuses villes à savoir à Dijon, Lyon, Palaiseau, Nancy, Pontoise, Toulouse, Rennes et bien d’autres. Presque toutes ses agences sont en plein développement.

Imitant le concept des agences immobilières, Ewigo s’occupe de l’intégralité de la vente ou l’achat des voitures d’occasion des particuliers. Pour faire simple, il joue le rôle d’intermédiaire entre vendeur et acheteur. Dans le processus, il cherche à trouver une bonne entente entre ces deux acteurs.

Ewigo met sur le marché des automobiles accessibles en ligne. L’enseigne propose à ses clients des visites virtuelles avant leur déplacement en agence. Vous pouvez donc faire une acquisition à distance sans voir directement le véhicule. Elle s’occupe de la dématérialisation des documents de financements. En ce qui concerne le paiement, elle garantit sa sécurisation avec son partenaire CashSentinel. 

De bonnes raisons de recourir aux services Ewigo

 Si vous faites des recherches auprès des clients concernant leur avis Ewigo, ils apprécient plus particulièrement le paiement sécurisé. Grâce à son professionnalisme, l’agence anticipe les éventuels problèmes sur la transaction.

Notons que 86% des Français hésitent à l’achat en ligne à cause de l’arnaque. 15% de ces personnes confirment qu’ils sont déjà victimes d’une escroquerie. Cette dernière peut se présenter sous plusieurs formes comme la voiture volée, le vice caché ou le compteur trafiqué. Certaines enseignes proposent un bien qui n’existe même pas. Si vous procédez à son acquisition, vous perdez votre argent à jamais.

En sachant toute sorte de tromperie, le réseau Ewigo sécurise entièrement la transaction ainsi que le paiement de la voiture partout en France. Ce n’est pas tout, il vous propose une protection juridique avec l’assistance Allianz. En  choisissant l’agence, vous pouvez réaliser une vente ou un achat en toute sérénité.

Un autre point fort de l’enseigne Ewigo, elle met à votre disposition de nombreuses prestations à valeur ajoutée. À part une transaction sécurisée et un renfort juridique, elle vous propose la reprise de l’ancienne voiture, garantie mécanique et livraison. L’agence peut accompagner un acheteur dans la quête d’un financement. Elle offre des services complémentaires de carte grise et peut élargir la garantie selon la demande de ses clients.

Afin d’assurer leur satisfaction, elle leur permet de consulter les commentaires des anciens acquéreurs sur internet. Pour éviter la falsification des écrits, elle utilise le site se chargeant du contrôle de l’avis Ewigo intitulé Blockchain.

Un service à la clientèle de qualité première

 En étant professionnel en la matière, Ewigo propose des prestations de qualité répondant aux besoins de ses clients. Il travaille avec une équipe motivée et compétente qui est toujours prête à apporter leur aide à n’importe quelle situation.

Quand le particulier n’arrive pas à prendre une décision d’achat ou de vente, l’agence offre un accompagnement de proximité. Elle propose toutes les solutions possibles correspondant à vos attentes personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *