l’Europimmo Market.

L’Europimmo Market est une SCPI de commerce investie partout en Europe. Créée en 2015 par la Française AM, cet investissement consiste à acquérir des actifs liés au commerce et à l’e-commerce. Depuis septembre 2015, la souscription est ouverte pour seulement 1000€ au grand public. Dans le cadre d’un investissement locatif, il est très important de bien se renseigner sur l’actif ainsi que sur ses avantages par rapport aux autres pour mener à bien son projet.

Bien comprendre l’Europimmo Market

Consciente de la potentialité intéressante du marché immobilier européen dans le cadre de l’investissement, la société La Française a créé l’Europimmo Market. Il s’agit d’une SCPI à capital variable. Elle s’intéresse surtout à l’immobilier de commerces européens et des actifs liés à l’e-commerce, qui d’après les gestionnaires de l’entreprise, représentent une perspective de rendement élevé. Elle présente un taux de rendement de 4,70%, ce qui vous permet de compléter vos revenus. Les risques sont minimes vu que les lieux sélectionnés appartiennent à des zones dynamiques à fort pouvoir d’achat. Avec cette SCPI, les revenus qu’elle distribue bénéficieront des conventions fiscales conclues entre la France et les pays où sont investies les SCPI, notamment l’Allemagne. Votre souscription dans des parts de SCPI Europimmo Market vous permet également l’optimisation de votre fiscalité. Les revenus issus de ces actifs à l’étranger sont ainsi soumis à la fiscalité du pays où ils sont implantés, mais ne sont pas soumis aux prélèvements sociaux de 15,5%. Ces revenus sont en outre taxés en France à un taux obtenu par la différence entre le taux d’imposition et le taux marginal d’imposition.

Les avantages de l’Europimmo Market du commerce européen

L’Europimmo Market regroupe les atouts d’une SCPI classique, c’est-à-dire la diversification patrimoniale, la constitution de revenus complémentaires potentiels et la mutualisation des risques immobiliers aussi bien sur le niveau typologique que sur le plan géographique. Aussi, vous avez accès au marché de l’immobilier tertiaire. Vous profitez également d’autres avantages tout aussi intéressants pour votre investissement dans des parts de SCPI. Il y a le développement du patrimoine immobilier à un niveau d’investissement inférieur à celui d’une acquisition directe. Vous percevez des revenus complémentaires, qui peuvent être octroyés mensuellement ou trimestriellement. L’absence de gestion au niveau de l’acquisition des actifs constitue aussi un atout majeur pour les investisseurs, car c’est la société qui se charge de tout : la mise en location, l’entretien et la cession des actifs.

Le marché Europimmo est l’un des SCPI les plus connus et les plus investis de La Française. Il permet aux petits et grands investisseurs de percevoir des revenus supplémentaires réguliers et d’optimiser la fiscalité. Cette variante de SCPI est très intéressante et facile à comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *