Être séduisante, sans tenir compte du physique

Si vous êtes en quête du grand amour, vous avez certainement reçu des conseils sur la façon de devenir plus séduisante. Peut-être qu’on vous a dit que si vous êtes toujours seule aujourd’hui, c’est parce que vous ne portez pas une attention particulière à votre tenue, que vous devez couper vos cheveux, que vous devez travailler votre démarche. Tout cela peut avoir de la valeur, bien sûr, mais ce sont tous des éléments palpables, physiques. Existe-t-il d’autres moyens pour être séduisante, sans passer par le physique ?

Boostez votre potentiel même sans regard de félin

On a tendance à croire que pour séduire un homme, il faut flatter ses yeux. On est convaincu qu’un homme ne peut être attiré par une femme que grâce à son corps, à ce qui est visible. Les médias, les films et les séries à l’eau de rose abondent tous dans ce sens : une femme doit absolument soigner son apparence, avoir un corps de rêve, un regard de félin et des lèvres pulpeuses pour qu’un homme s’éprenne d’elle. Celles qui font peu de cas de leur paraître n’ont aucune chance qu’on les remarque et vivent une vie de célibataire triste et morne. Est-ce la réalité ? Pas du tout ! Il y a justement beaucoup de femmes qui ne possèdent pas les atouts d’une star de cinéma mais qui trouvent l’âme sœur et sont très heureuses en couple. L’apparence physique n’est pas toujours (ou jamais ?) le vrai secret du bonheur dans le couple. Alors, de quelles autres manières être séduisante ?

Il y a des caractéristiques non-physiques qui peuvent être vos atouts. Par exemple, montrez votre personnalité et si vous avez des talents, montrez-les aussi. Les hommes succombent souvent aux femmes fortes qui ont du caractère et de l’intelligence. Autre moyen d’être séduisante, c’est de vous entourer d’amis. Les hommes trouvent que les femmes qui savent se faire des amis proches sont intéressantes. De l’intérêt peut naître d’autres sentiments, si affinités… Ce qui peut faire craquer un homme également, c’est le fait que vous soyez à l’écoute des autres. En étant attentive et compréhensive pour les personnes autour de vous, vous avez toutes les chances de devenir plus charmant aux yeux d’un homme.

Que faire pour être plus séduisante ?

Un jour ou l’autre, vous finirez par trouver chaussures à vos pieds mais si vous pouviez faire quelque chose pour accélérer les choses, vous le feriez, n’est-ce pas ? Alors, si vous n’êtes pas du genre à vous farder ou à porter des talons aiguilles pour séduire les hommes, qu’est-ce qui vous reste ? Beaucoup en réalité !

Il y a justement une catégorie d’hommes qui ne s’attardent pas sur l’apparence. Pour eux, une femme réfléchie et pleine d’empathie, même si elle n’est pas particulièrement belle, vaut toutes les autres. Puis, pensez à travailler votre sens de l’humour car tout prouve que les hommes aiment les femmes qui savent faire des blagues. Évidemment, n’en faites pas trop, il finira par ne plus vous prendre au sérieux. Sachez rire facilement et même de vous. Pour un homme, c’est le signe d’un bon cœur, d’une bonne conscience aussi et de votre capacité à relativiser. Bien sûr, riez aussi aux blagues des autres ! Le rire rend n’importe qui plus attirant et rend une femme plus séduisante, alors, riez de bon cœur ! Naturellement, il faut que votre rire soit sincère et non forcé, cela s’entendrait tout de suite et vous desservirait. D’autres conseils adaptés sont prodigués sur https://compatibilitedesprenoms.fr pour savoir comment devenir plus séduisante. N’hésitez pas à les appliquer. Surtout, sachez que rien ne vaut le naturel, montrez-vous donc sous vos vrais jours pour trouver le bon partenaire qui vous aimera sans conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.