l’aspirateur point noir

Tout le monde veut avoir un visage propre et net, mais comment ? A chacun sa façon de prendre soin de sa peau et de son corps. Après un lavage régulier du visage avec divers produits, certaines personnes souffrent encore d’acnés et de points noirs. Parfois, il est difficile de s’en débarrasser comme sur les peaux mixtes et grasses. Aujourd’hui, grâce à l’aspirateur point noir, vous n’avez plus besoin d’investir dans des produits cosmétiques très chers et d’aller dans un centre de beauté.

Comment utiliser l’appareil ?

Tout d’abord, le point noir connu aussi sous le nom de comédon est un amas graisseux qui obstrue les pores. C’est par exposition à l’air qu’il devient noir. Les points noirs peuvent attaquer le visage, ais aussi d’autres parties du corps les seins, le dos, les ailes du nez ou encore sur les épaules. Procurer un aspirateur point noir, c’est s’offrir un moyen de se débarrasser de ces points à tout moment. L’appareil est adapté à tous types de peaux. Il permet d’extraire les comédons en exerçant une pression pendant qu’il aspire la peau. Pour un traitement plus efficace, il est conseillé de préparer la peau quelques jours avant l’extraction. Pour cela, vous pouvez opter pour le traditionnel bain de vapeur ou adopter un soin à base d’acide glycolique ou salicylique pour ouvrir les pores. Simple d’utilisation, il suffit d’allumer l’appareil et de choisir entre la position faible, la position moyenne et la position « surpuissant ». Une fois la lumière bleue activée, vous pouvez procéder à l’opération tout en effectuant un léger mouvement de va-et-vient pendant quelques secondes. Ce traitement est déconseillé sur une peau eczémateuse, réactive ou sensible.

Quelle crème ou quel lotion utilisé après avoir enlevé les points ?

Après chaque traitement des points noirs avec un aspirateur, il est important de nettoyer la partie concernée afin d’avoir une peau parfaite. Le but est d’hydrater la peau de nouveau avec un produit adéquat, qui peut être une crème, une lotion ou une autre forme. Une crème sans huile et non comédogène est vivement recommandée. Il faut également vous assurer d’utiliser les bons produits adaptés à votre type de peau afin d’éviter son assèchement et l’irritation. Pour cela, les produits doux et hydratants sont idéaux pour nettoyer la peau. Sinon, il y a aussi le savon d’Alep et le savon noir, qui sont prisés pour leurs propriétés adoucissantes. Ils vous permettent de chouchouter votre épiderme après le passage de l’aspirateur. Trouvez le modèle qui vous convient sur https://aspirateur-point-noir.com.

L’aspirateur point noir est une alternative aux produits cosmétiques pour éliminer les comédons ouverts. Après chaque traitement, vous allez sentir cette fraîcheur qui envahisse votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *