croquettes naturelles pour chien

Avez-vous déjà pensé à nourrir votre animal avec des croquettes naturelles pour chien 100 % bio et sans produit chimique ? C’est désormais possible. Du fait que nous sommes dans une période où notre alimentation est une priorité ainsi nous cherchons à nous rapprocher le plus possible de notre alimentation d’origine et cela se doit également pour nos animaux. Alors que mange nos chiens ? . Ce sont avant tout des carnivores ainsi leur alimentation est composée essentiellement de viande fraîche. Vous l’aurez compris c’est sur ce point que se base les croquettes naturels pour chien. Mais pour en savoir plus découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur les croquettes naturels pour chien.

 

Qu’est-ce que les croquettes naturelles pour chien ?

 

Tout d’abord, il faut savoir que les croquettes sont avant tout un produit alimentaire issue de l’activité humaine, c’est-à-dire que les croquettes sont une création de l’homme. Création de l’homme sous-entend que c’est un produit loin d’être naturel. Pourtant, nous en tant qu’êtres humains nous avons le choix de notre alimentation entre des plats naturels ou des plats chimiques ou encore préparés.

 

Nos animaux devraient avoir le même choix à faire. Car effectivement il existe plusieurs sortes de croquettes. Des croquettes peuvent être composée exclusivement de viande fraîche ou peuvent contenir d’autres aliments ne faisons pas partie de l’alimentation d’origine du chien. C’est par exemple le cas des croquettes ayant des céréales dans leur composition. Toutefois, ce qu’on appelle croquettes naturelles pour chien, on peut trouver des accompagnements comme des abats par exemple. Le but étant d’éviter toute surconsommation de lipides et un meilleur apport en protéines.

 

Comment les reconnaître ?

 

La stratégie marketing des croquettes naturels pour chat vous fait peur ? Vous doutez que ce que ce ne soit qu’une mention ? Pour éviter toute incompréhension, sachez que les croquettes naturels pour chien offre une traçabilité du produit total ou de A à Z. De plus, dans le cadre de ce genre de croquettes le circuit de distribution est cours. Qu’est-ce qu’un circuit de distribution cours ? C’est en fait le terme que l’on utilise quand seul le fabricant des croquettes et les consommateurs sont directement en contact avec le produit commercialisé. Enfin, ce genre de méthode garantit une fraîcheur du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *