La fausse fourrure marque son empreinte dans l’univers des manteaux tendance. La fourrure, le symbole de luxe pour longtemps, se présente aujourd’hui comme solution miracle pour affronter le froid de l’hiver. Sa pilosité chic vous permet de vous maintenir au chaud tout en restant stylée. Ce pardessus douillet réchauffe la saison avec ses différents coloris, coupes, et types de poils : colorés ou imprimés, longs ou courts. Un large choix vous attend, pour vous démarquer avec un look sublime.

Quels coloris privilégier ?

Toute une palette de couleurs est offerte pour illuminer votre style. Puisque le manteau fausse fourrure pas cher représente un haut cocooning et chic, vous devez oser les couleurs tape-à-l’œil, afin d’apporter plus de style à votre silhouette. Notamment, le marron, le beige ou le gris, donnent l’illusion de porter une fourrure naturelle, avec un vrai pelage animal. Par ailleurs, les couleurs dites traditionnelles, telles que le noir, le camel ou le blanc, restent toujours des teintes indémodables. Ces couleurs connotées « passe-partout », présentent l’avantage d’être faciles à porter et à assortir avec plusieurs pièces de votre garde-robe.

Pour souligner le côté féminin de votre tenue, vous pouvez essayer un manteau de couleur rose poudré. C’est une teinte raffinée et sobre qui apportera plus de délicatesse et de subtilité à votre look. Et pour un style plus audacieux, vous pouvez arborer un manteau de couleur flashy, comme le rose, le jaune moutarde ou le vert émeraude. Effectivement, les modèles imprimés ou colorés sont idéaux pour se distinguer avec un look décalé et insolite.

Comment composer son look avec un manteau fausse fourrure ?

Un look sporty

Pour composer ce style, la règle est d’opter pour des pièces simples. Pour ce faire, il suffit d’associer le manteau fausse fourrure à un sweat à capuche, un mom jean un jogging, ou un legging kaki et des baskets tendance.

Un look habillé

Pour assister à une soirée, il serait ingénieux de mettre votre manteau sur une robe noire fendue sur le côté, avec des escarpins aux pieds pour plus d’élégance. Ou bien, vous pouvez arborer un chemisier femme, avec un pantalon de tailleur et des bottines à talons, pour compléter le tout. Pour éviter de tomber dans un look blingbling, il est conseillé de privilégier les bijoux fins et discrets et d’éviter un maquillage trop surchargé et des accessoires trop extravagants.

Un look décontracté

Pour un style casual confortable et douillet, vous pouvez porter votre manteau avec un gros col roulé, un jean slim denim, des bottines plates ou des baskets. Et pour accentuer l’effet chaleureux de votre tenue, vous pouvez opter pour des couleurs chaudes, comme le rouge ou le jaune. D’autant plus, si vous aimez le look rock, vous pouvez le former, en se basant sur ces pièces : veste en fausse fourrure noire, un jean noir ou un pantalon en cuir et des boots. Le manteau fausse fourrure est le must have de la saison hivernale. Il allie élégance et confort, permettant de passer un hiver au chaud, tout en préservant un style chic et contemporain.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *