Comment gérer sa base de contacts?
L’un des nombreux défis que peuvent rencontrer un bon nombre d’entreprises de nos jours n’est non pas le fait de constituer une base de contacts mais plutôt de pouvoir gérer cette base de la manière la plus efficace et la plus optimale qui soit afin de parvenir à s’en servir au mieux.
Heureusement, ce défi relève désormais du passé et ce, grâce à une nouvelle solution dont nous vous parlerons tout le long de l’article du jour. Vous pourrez à partir d’aujourd’hui être plus sereins en ce qui concerne la gestion de votre base de contacts.
Une solution relevant du futur?
En fait, avoir la possibilité de créer sa base de donnée collaborative en ligne est ce que l’on peut qualifier de « game changer » dans le sens où cela constitue un avantage considérable dont votre entreprise pourrait bénéficier.
Pouvoir vous adresser de manière personnalisée à vos contacts comme ce n’était pas le cas auparavant peut en effet présenter un nombre important d’avantages entre autres la satisfaction de votre clientèle. Pour entièrement vous faire part de ces avantages, nous consacrerons le paragraphe suivant dans lequel nous expliquerons concrètement les bénéfices que procura cette solution de base de données collaborative en ligne.
Un système plus qu’innovant!
Il est certes intéressant de pouvoir bénéficier de ce système innovant mais vous aimeriez surement savoir ce que cela vous apporte concrètement et dans quelle mesure est ce que le fait de créer sa base de donnée collaborative en ligne sera bénéfique à votre entreprise et pourra impacter de manière positive vos relations avec vos différents clients.
Si tel est votre cas, nous nous ferons un plaisir de vous faire part des nombreuses fonctionnalités que regroupent les services de MyWebDatabase dans les lignes qui suivent.
En effet, MyWebDatabase est une solution regroupant plusieurs fonctionnalités plus précisément au nombre de 8 dont l’objectif majeur est de vous simplifier la gestion, l’accessibilité ainsi que l’enrichissement de votre base de données de contacts à travers entre autres la gestion des droits en définissant les contacts ou champs que vos utilisateurs peuvent voir ou modifier, la gestion des tags de sorte à permettre de mieux personnaliser vos contacts en leur attribuant des tags spécifiques, le cloud sécurisé pour un accès en tout lieu et à tout moment à votre base de données de manière sécurisée et aussi le suivi des modifications que peut subir votre base de données en recevant des notifications lorsqu’un contact est modifié. Parmi les fonctionnalités qui n’ont pas été citées, vous pourrez trouver la gestion des foyers, l’export des contacts, le publipostage en ligne ou encore la fonctionnalité des anniversaires.
Grâce à son système de Cloud sécurisé, vous aurez la possibilité pour vous et vos collaborateurs d’accéder à votre de base de données de partout dans le monde et ce, depuis n’importe quel appareil tout en préservant et garantissant une sécurité complète de vos données.
Vous pourrez même, comme supplément, bénéficier de la fonctionnalité de définir des dates d’anniversaires pour les contacts que vous souhaitez et même d’en être prévenus au moment venu.
Vous l’aurez certainement compris, l’idée derrière est de toujours préserver cet aspect humain de la communication avec vos contacts afin que ces derniers se sentent privilégiés.