Qui ne veut pas avoir une bonne cafetière qui lui saura satisfaire au niveau de l’arôme et du goût de café qu’elle produit ?Tout le monde veut avoir cette machine, surtout les puristes. C’est le cas de Delonghi ECAM 22.110.B, elle peut produire une grande quantité de café en un temps réduit et avec une saveur succulente.

Les caractéristiques de la cafetière Delonghi 22.110.B

C’est une cafetière à broyeur qui est équipé d’un broyeur en métal pour moudre à la perfection les grains tout en conservant les arômes. Son compartiment à grains a une capacité de 250G qui est largement suffisant pour une demi-journée ou une journée entière avec une consommation modéré. Pour que l’opération soit bien réalisée dans plus de délicatesse que possible, on lui a inséré un moteur à une puissance de 1450 W et une pression de 15 bars.

En plus, delonghi magnifica S a un réservoir de 1.7L pour préparer 15 tasses de café. Elle s’adapte à tout, pour un usage domestique et professionnel. Pour son utilisation, elle a un panneau d’organisation intuitif de commande jour que l’on puisse modifier facilement les paramètres en quelques touches.

En outre, elle a une fonction Thermoblock pour que l’on puisse savourer une boisson sans attendre.Toutefois, elle a une vitesse de préparation rapide. Sa fonction s’arrête automatiquement après 30 minutes de non utilisation.

Les différentes boissons préparées avec la Delonghi ECAM 22.110.B

Ce qui est surtout avantageux avec cet appareil, c’est que l’on peut choisir entre le café moulu ou le grain de café. Ainsi, on peut personnaliser la boisson en fonction de sa longueur, de son niveau d’intensité et de la température.

La Delonghi ECAM 22.110.B est un appareil polyvalent qui peut préparer un expresso ou un lungo, mais en plus, elle a une fonction « rapid cappuccino » si on veut préparer de suite un bon cappuccino.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *