Quand vous travaillez dans le monde du commerce, vous avez besoin d’appareil performant pour vous aider et ainsi vous faciliter la tâche. En effet, les commerçants ont surtout besoin au préalable d’un terminal inventaire efficace et compétitif. Ce terminal doit être simple à utiliser pour ne pas vous donner d’autre fil à retordre. Le Scanpal 5100 de Honeywell est la meilleure solution pour vous. Voici un article pour faire le point sur cet appareil.

 

Comment utiliser un lecteur de code-barres ?

Lorsque vous faites vos courses ou lorsque vous allez à la poste, vous pouvez surement remarquer des bandes noires sur le coin des emballages des colis ou des produits. Ces bandes noires sont communément appelées des codes-barres. Ils sont là en fait pour servir de support pour certains renseignements. Ils informent sur le prix et le nom d’un article dans les magasins, et sur l’expéditeur et sur le destinataire pour les colis postaux. Quoi qu’il en soit, pour pouvoir les déchiffrer, il est nécessaire d’avoir un appareil spécialisé. C’est appareil, c’est un lecteur de codes-barres. De nombreuses sortes se voient sur le marché et il se peut qu’il devienne ardu de faire le choix entre tous les modèles. Parmi les modèles de pointe, Honeywell a créé le Scanpal 5100. Ces quelques informations successives vont vous faciliter la mise en connaissance de ce modèle.

 

C’est quoi le terminal portable Honeywell Scanpal 5100 ?

Le terminal portable Honeywell Scanpal 5100 est équipée d’un lecteur code-barres imager ou laser. Il a spécialement été conçu pour permettre la collecte de données. La marque Honeywell a mis en œuvre tout son savoir-faire pour élaborer un tel bijou. À part le fait qui puisse lire les codes-barres, il sert également à faire les inventaires de tous vos produits. De même, il vous permettra de gérer vos stocks. L’appareil ScanPal 5100 est très fiable. Sa technologie a séduit bon nombre de commerçants. D’ailleurs, les nombreuses personnes qui ont fait un test de ce terminal de catalogue ont toutes donné des recommandations convenables. De plus, le modèle Scanpal 5100 de la marque Honeywell n’est pas du tout encombrant et s’avère être d’une légèreté optimale. L’appareil est doté d’un écran couleur sur lequel l’utilisateur peut apercevoir ses actions distinctes.

Quand vous possédez un petit appareil portable, vous avez tout le temps peur des chutes. Avec le terminal d’inventaire Honeywell Scanpal 5100, vous n’avez plus rien à craindre. Il est résistant, même à une chute de 1,2 mètre. En plus, il est certifié IP54 pour résister à la poussière et aux jets d’eau. En ce qui concerne ses caractéristiques, le terminal Scanpal 5100 possède les dimensions suivantes 15,7 cm x 5,7 cm x 4,1 cm. Il est donc très adéquat pour l’usage en magasin.

Pour ce qui est de son poids, il ne pèse que 231 grammes. De par sa légèreté, il a une facilité de transport et peut être mis dans une petite sacoche. Pour ce qui est de sa technologie, le portable Scanpal 5100 utilise le système d’exploitation CE de Windows. Ses fabricants lui ont intégré un Processeur PXA300 avec 624 mégahertz. Sa mémoire est impeccable. Pour terminer, son écran couleur 24 pouces offre 240 x 320 de pixels. Il est en vente pour 365,00 € sur le site de Waapos.

 

Comment utiliser Scanpal 5100 et où s’en procurer ?

Le terminal code-barres Scanpal 5100 de Honeywell est un instrument ergonomique de gamme avec une facilité d’utilisation. Vous pouvez le contenir tout simplement dans la main. D’où un usage élémentaire d’une seule de vos mains. A sa vision, vous pouvez apercevoir qu’il possède au total 28 touches numériques. Ces touches servent à faire la collecte de toutes les informations nécessaires. Il dispose également de touches de navigation et de fonctions.

Sa batterie est autonome avoisinant les 8 heures en utilisation intense. Il ne se recharge pourtant qu’en à peine 4 heures. Afin qu’il puisse correspondre à vos exigences, le terminal d’inventaire portable Scanpal 5100 de Honeywell détient un panneau de configuration. Avec son système d’exploitation Windows CE 5.0, son faible poids, il vous permettra une prise en main convenable pour gérer vos applications de scanning ainsi que vos inventaires.

Ses divers boutons de raccourcis vous faciliteront votre tâche quotidienne. En option, il possède un lecteur code-barres 2D qui vous permettra de lire tous les types de code-barres 1D et 2D. Avec une protection renforcée qui le rend résistant, le Scanpal 5100 peut être utilisé à des températures avoisinant les moins 10 jusqu’à 50 degrés Celsius. Une housse de protection vous sera également disponible à la demande. Si vous voulez acheter votre terminal code barre Honeywell Scanpal 5100, vous pouvez vous faire recommander sur des sites en ligne. Diverses entreprises spécialistes dans la vente de ce genre de terminal seront disposées à vous répondre. Elles vous conseilleront sur les différents modèles à des prix très compétitifs. En plus, ce genre de terminal code-barre est durable. Il pourra donc vous servir durant de longues années. Pour pourrait ainsi avoir une rentabilité de vos investissements.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *