Une veste de ski est l’un des vêtements les plus importants que vous posséderez jamais. C’est un moyen de rester au chaud dans certaines des conditions climatiques les plus extrêmes auxquelles votre corps n’aura jamais à supporter et faire face. Elle doit être pratique, résistante et vous donner une belle allure sur les pistes.

1. Acheter une coquille

Traditionnellement, la plupart des vestes de ski sont isolées, ce qui est formidable par temps froid, mais c’est un cauchemar lorsqu’il fait chaud ou lorsque vous faites de l’exercice. Une veste coquille est essentiellement une couche mince respirante, imperméable et durable. Une bonne coquille vous protégera du vent et de la pluie et vous pouvez utiliser des couches en dessous pour contrôler votre température.

2. Choisir la meilleure marque

Il est facile de devenir un snob de marque en choisissant une veste de ski. Cependant, quand il s’agit d’acheter une veste de ski, il est parfois payant d’être snob.

3. Trouver la meilleure forme

Même si vous voulez une veste de ski pratique, vous ne voulez pas avoir l’air d’un sac de pommes de terre coloré. D’autant plus que votre veste de ski sera probablement l’un des articles les plus chers de votre garde-robe – vous aurez envie d’y être belle.

Heureusement pour vous, les fabricants de vêtements de ski en tiennent compte. Les vestes plus larges et longues qui couvrent tout le corps sont les vestes idéals et parfaites pour les chutes qu’on ne peut pas les éviter dans la neige et qui sont une réelle conclusion. Elles allongeront le corps en le protégeant des dégâts de la chute.

4. Démêler l’information technique

Lors de l’achat d’une veste de ski, les fabricants peuvent être un peu confus lorsqu’ils décrivent leurs vestes. Il peut être difficile de prendre une décision éclairée lorsqu’on lance des mots qui ne sembleraient pas hors de propos dans un laboratoire.

5. Choisissez une couleur vive

Que vous vouliez ressembler à un sac de quilles ou non, la couleur de votre veste de ski est importante. Non seulement vous le porterez pendant toute une saison ou une décennie, mais ce sera la couleur par laquelle les gens vous reconnaîtront. Le choix d’une couleur vive vous distinguera des autres.

6. Plus vous passez de temps, plus ça durera longtemps.

Lorsque vous achetez un T-shirt, vous pouvez dépenser autant d’argent que vous le souhaitez, mais à la fin, vous n’avez toujours qu’un T-shirt. Acheter une veste de ski, c’est différent. Vous payez pour la technologie, la durabilité, l’imperméabilité, la respirabilité.

7. Choisissez une veste écologique

De nos jours, il faut aussi se demander si vos vêtements sont écologiques. Des entreprises ouvrent la voie en utilisant des matériaux recyclés et des produits hydrofuges écologiques. Il y a parfois des grandes marques. Vous ne trouverez pas les vestes vraiment techniques là-dedans – Les couleurs peuvent parfois être un peu… bizarres. Mais les prix sont bas. Vous pouvez également faire un saut dans un site de vente flash et de rabais avec un magasin dans la rue. En règle générale, il est préférable d’aller dans un magasin et d’essayer plusieurs vestes avant d’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *