voyage à Amsterdam

Situé dans l’Europe du nord, Amsterdam est la capitale des Pays bas et est classée parmi les métropoles mondiales offrant le meilleur confort de vie. Cette capitale est également la première destination touristique et culturelle néerlandaise. Si vous voulez vous y rendre et que vous êtes à la recherche d’informations, ne vous inquiétez pas car vous avez frappé à la bonne porte. Dans cet article, nous vous donnerons des raisons de vous y rendre et nous vous expliquerons en détails comment vous pouvez faciliter vos déplacements dans cette magnifique ville.

 

Pourquoi y aller?

Une fois au Pays bas appelé encore Hollande, vous pourrez visiter sa capitale c’est à dire Amsterdam, une ville renommée dans le monde datant du 17e siècle où vous aurez la chance d’admirer les bâtiments historiques, les beaux musées et l’ambiance conviviale.  Nous vous proposons également de faire des tours en bateau sur les canaux, vous promener dans le parc Vondel Park et faire du shopping dans la vieille ville.  En effet, Amsterdam est unique en son genre et son parc Le Vondel Park est le plus grand et le plus célèbre parc municipal d’Amsterdam et attire 10 millions de visiteurs par an. En outre, bâti sur 45 hectares, ce magnifique territoire comprend un théâtre en plein air très connu, plusieurs aires de jeux pour les enfants et de nombreux bars et restaurants. À chaque saison, ce parc propose des activités pour tous les âges et tout public. Il est donc certains que cet endroit vous coupera le souffle et vous apprécierez énormément votre séjour avec de très beaux souvenirs et photographies.

 

 

Comment vous déplacer à Amsterdam ?

Maintenant que vous avez une idée des merveilles que vous trouverez à Amsterdam, il est temps de vous expliquer et vous donner les moyens de transport afin de vous faciliter la vie pour un bon séjour. Une fois sur le territoire vous aurez plusieurs moyens de transports comme dans toutes les grandes villes du monde. Vous aurez par exemple le train, le métro, les taxis et même des vélos. La particularité de cette ville est que vous pourrez faire des tours en bateau pour vos balades lagunaires ce qui vous donnera la chance de découvrir davantage d’autres sites touristiques et d’apprécier le beau de l’architecture Hollandaise. Cependant, afin d’assurer une certaine fiabilité et assurance, il vous faudra vous munir d’une voiture pour vos déplacements, même si c’est pour faire un tour à bateau, vous aurez besoin au moins d’une voiture pour vous rendre en toute tranquillité sur le site. Pour notre part, nous vous recommandons de louer une voiture. Vous vous demandez sûrement où avoir une bonne voiture fiable, surtout que vous êtes dans un pays étranger. Soyez sans crainte car le site www.autoprio.fr saura s’occuper de vous.

 

Où trouver une bonne voiture pour une location à Amsterdam ?

Dès votre arrivée dans la ville, vous aurez pas mal de prestataires qui vous proposeront des locations de voiture. Cependant compte tenu du fait que vous ne pouvez pas faire entièrement confiance à ces personnes et surtout pour éviter toutes surprises désagréables, nous vous recommandons de faire votre réservation sur  le site que nous avons mentionné plus tôt avant même votre arrivée sur le territoire.

En effet avec ce site, vous aurez la chance de réserver la voiture de votre choix en avance et elle vous sera livrée quelque soit l’endroit où vous vous trouverez dans le pays.  Il vous donnera énormément d’avantages et vous permettra de comparer plus de 1000 agences de location de voitures. Ne perdez plus de temps et rendez vous sur le site pour votre première réservation afin de mieux profiter de votre voyage à Amsterdam.