parfum oriental

Afin de bien choisir votre parfum, vous devez également sélectionner le commerçant chez qui vous allez acheter. Optez pour un professionnel comme MyCospara qui possède une grande expérience dans la vente en plus de proposer une vaste gamme.

 

La vente des parfums : une grande expertise

En boutique ou en ligne, vous avez l’option d’acheter chez un distributeur ou vendeur spécialisé, ou bien de vous référer directement au fabricant, à la marque. Vous n’avez pas à faire ce choix chez MyCospara qui possède les deux expertises et un grand savoir-faire dans l’industrie de la parfumerie. Elle propose une vaste gamme de parfums orientaux, par exemple le Parfum musc, qui ont été fabriqués à Dubaï par les soins d’experts en la matière.

La société repose aussi sur un personnel formé et constitué de profils diplômés en parfumerie, notamment le plus grand nombre de professionnels confirmés à l’échelle nationale. Ceci lui de bien sélectionner les fragrances qu’elle propose à ses clients et aussi de bien gérer les autres services de vente au menu. A savoir l’achat en ligne, la livraison internationale, le suivi des colis, le service après-vente, etc.

 

Les parfums MyCospara de l’oriental à l’occidental

Maintenant que vous avez une idée de l’expertise de cette entreprise, il est temps de découvrir sa gamme de produits, en particuliers sa sélection de parfums. Si vous aimez les parfums orientaux, vous êtes à la bonne adresse. On ne parle pas ici des fragrances de la famille olfactive orientale qu’on retrouve chez les marques occidentales, mis d’une sélection d’essences orientales qui ont effectivement été conçues à Dubaï.

On citera les marques Al haramain, Ard Al Zaafaran et Lattafa. Sur le site, vous pouvez sélectionner la marque que vous voulez ou bien sélectionner une catégorie dans la gamme de parfums orientaux : femmes, hommes ou mixtes. Le parfum occidental est lui aussi proposé dans des notes féminines, masculines et mixtes. Vous pouvez en plus sélectionner la famille olfactive ou la facette : aquatique, aromatique, chypré, floral, fruité, épicé, boisé, etc. Pour chacune d’elle, vous trouverez quelques informations utiles qui vous aideront à faire le bon choix.

 

Les huiles de parfum, encens et bakhoor de MyCospara

Sur ce site spécialisé en parfumerie, vous ne trouvez pas seulement des fragrances pour femmes et hommes. On vous propose des huiles de parfum adaptés à ceux qui veulent des essences sans alcool, le musc qui est très populaire dans les pays orientaux, également sans alcool et possédant une odeur qui dure plus longtemps. On vous présente aussi une sélection d’encens bakhour qui sont très spécifiques à la culture orientale, mais similaires aux encens utilisés un peu partout dans le monde. Il faudra notamment les brûler pour libérer l’odeur. Vous pouvez choisir des encens en résine, en papier parfumé, sous forme de cônes, de baguettes ou de dhoops.

 

Les moyens de paiement sont variés et vous pouvez entre autres payer en trois fois sans qu’on vous charge des frais. Découvrez l’offre sur le site ainsi que les possibilités de livraison gratuite sur une sélection de produits.

Publié dans : Mode