Top 5 des plus belles couleurs de culotte à porter

Lorsqu’il s’agit de culottes, la plupart d’entre vous ne jurent certainement que par les pièces de couleur noir ou blanc. Cela va de soi, ce sont deux teintes basiques qui restent concrètement des valeurs sûres. Et pourtant, on retrouve des culottes de toutes les couleurs sur le marché ! Pourquoi ne pas les essayer ? Si vous faites partie de celles qui préfèrent rester dans le confort des couleurs classiques, faites preuve d’un peu de témérité en choisissant une culotte avec des couleurs plus vives. Là-dessus, voici 5 couleurs à plébisciter dans votre tiroir à sous-vêtements.

 

  • Le noir : LA couleur passe-partout

Dans le domaine de la mode, la couleur noire demeure un passe-partout. La culotte femme noire convient alors à toutes les situations. C’est un intemporel, un indémodable, une pièce qui restera tendance à tout moment.

Ensuite, cet élément de lingerie demeure certes un grand classique. Toutefois, il n’y a rien de plus élégant qu’un bas de sous-vêtement noir. Choisie avec soin, avec de jolies dentelles et une coupe bien travaillée, votre culotte noire vous donnera une allure à la fois élégante, affriolante et mystérieuse.

Ce type de lingerie s’accorde à toutes les situations et à tous les types de tenues. Vous pouvez de ce fait porter une culotte noire dans votre tenue de working girl ou bien dans une belle robe de soirée.

  • Le blanc : pour inspirer la délicatesse

 

En colorimétrie, le blanc symbolise la pureté. Voilà pourquoi la tradition veut que la mariée s’habille tout en blanc. Ceci, jusqu’aux sous-vêtements. Quoi qu’il en soit, tout comme la culotte noire, la culotte blanche constitue, elle aussi, un bas de sous-vêtement intemporel.

Si vous portez cette couleur de culotte, cela vous donnera un air prude et innocent. Afin de contraster avec cette impression, vous pouvez choisir un sous-vêtement avec un design aguicheur : dentelles, échancrures, transparence. Un simple détail peut apporter une note hyper sexy à une culotte blanche. Enfin, si vous avez la peau mate, cela rehaussera encore plus la beauté de votre lingerie.

  • La couleur chair : pratique et efficace

 

En termes de mode, les collants couleur chair sont considérés comme des fashion faux pas. Si bien que cette teinte a été longtemps stigmatisée. Cependant, pour ce qui est de la lingerie, les culottes dans des tons de nude semblent se faire part belle auprès des utilisatrices. D’autant plus que vous trouverez des coupes superbes. Ce qui transforme le sous-vêtement en plus qu’un simple item basique.

Optez par exemple pour une culotte couleur chair sans coutures qui fera office de seconde peau. En outre, procurez-vous de jolies culottes nudes conçues dans du textile de qualité.

  • Le rouge : le summum de la féminité

 

Dans votre tiroir à sous-vêtements, réservez au moins une culotte rouge pour quelques occasions spéciales. Vous le savez probablement déjà : le rouge incarne la passion et l’amour ardent. Raison pour laquelle les femmes favorisent les culottes de cette couleur, lors de la soirée de la Saint-Valentin ou durant un dîner en amoureux. Pour pimenter la nuit qui s’ensuivra, le bon choix de lingerie constitue effectivement une première étape. Optez spécialement pour le rouge rubis, un rouge profond qui vous rendra irrésistible.

Bien sûr, vous pouvez aussi porter de la lingerie rouge en coton au quotidien. Néanmoins, ce sont surtout les plus audacieuses qui osent s’y mettre. Porter une belle culotte rouge, c’est s’assumer et dégager de la confiance en soi.

Enfin, sachez que  la culotte rouge se porte sous un pantalon blanc, car celle-ci se révèle plus discrète. Les modèles dépourvus de coutures, comme le string seront idéaux dans le cas d’un pantalon moulant.

  • Le jaune : peu commun, mais pourtant attrayant

 

Voici une couleur de culotte que l’on ne voit pas tous les jours ; et qui pourtant, demeure bien tentant. En colorimétrie, le jaune symbolise la joie de vivre, la bonne humeur. Si vous aspirez à passer une belle journée, porter une culotte jaune pourrait bien attirer les ondes positives vers vous ! Tout comme avec la culotte blanche vue précédemment, la culotte jaune se sublimera particulièrement sur une peau mate ou bronzée.

Alors, avez-vous trouvé la couleur de culotte qui vous convient ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.