Si vous comptez voyager à l’étranger pour réaliser vos prochaines vacances, n’hésitez pas à choisir la Corée du Sud. Ce merveilleux pays asiatique ne vous décevra pas en raison de ses nombreux attraits touristiques. Durant votre séjour dans cette adresse, partez à la découverte de ses îles paradisiaques et assistez à différents festivals.

Explorer l’île volcanique de Jeju-do pour des moments divertissants en vacances

Ce voyage en Corée du Sud vous donne l’occasion d’explorer quelques lieux exceptionnels du pays. En vous rendant au sud-ouest de la péninsule, vous verrez l’île volcanique de Jeju-do. Cette adresse vous séduira avec son cadre tropical époustouflant et vous promet des moments riches en dépaysement. Elle abrite de splendides plages de sable fin où vous pourrez vous bronzer à l’ombre des palmiers. De plus, Jeju-do vous invite faire de la plongée sous-marine dans son eau turquoise et translucide. Au cours de cette activité nautique, prenez votre temps pour admirer et photographier des poissons multicolores. Le soir, cet endroit se transforme en un véritable paradis pour les fêtards grâce à ses casinos et ses clubs. Si vous souhaitez vous aventurer, partez à l’assaut du mont Hallasan, le point culminant du pays. Sachez que cette montagne s’élève à 1 950 m d’altitude.

Partir à la découverte du quartier d’Insadong pour se dépayser

Poursuivez votre circuit en Corée du Sud par la découverte du quartier d’Insadong. Cette adresse fera le bonheur des amateurs de lèche-vitre grâce à ses galeries d’art et ses marchés aux puces. Promenez-vous sur l’avenue principale d’Insadong où vous apercevrez un grand complexe commercial. Celui-ci abrite des boutiques d’artisanat proposant divers objets en bois précieux et des tampons traditionnels coréens. Vous y verrez également de charmants salons où vous dégusterez des boissons lactées et des glaces. Rejoignez aussi les anciennes maisons de thé, dont certaines d’entre elles sont vieilles d’environ 100 ans. Profitez de votre prestige voyages coree pour visiter le musée Kimchikan. Dans cet établissement, vous pourrez en apprendre davantage sur les différentes catégories de kimchi dans le monde. Ne manquez pas de vous émerveiller devant le lumineux temple Jogyesa. Ce denier accueille le festival des Chrysanthèmes chaque mois d’octobre.

Assister à de merveilleux festivals sud-coréens durant un voyage touristique

Ce séjour en Corée du Sud vous permettra de découvrir différentes manifestations culturelles aussi impressionnantes les unes que les autres. Si vous êtes passionnés de cinéma, rendez-vous dans la ville de Bucheon. Cette métropole accueille le festival international du film fantastique tous les mois de juillet. Durant cet événement, vous aurez l’occasion de regarder des œuvres de différentes catégories (thriller, horreur, science-fiction…). De plus, ce prestige voyages coree vous donne l’opportunité d’admirer la fête de la boue de Boryeong. Lors de cette célébration, vous pourrez vous amuser dans une immense piscine remplie de fange de Boryeong. Celle-ci est réputée pour ses bienfaits pour la peau. Des compétitions de lutte en terrain glissant, des massages et des bains de boue sont également au programme. Les plus aventureux pourront se lancer dans le parcours militaire. Une opportunité de plus pour mettre son endurance physique à l’épreuve.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *