Se protéger des ondes électromagnétiques au quotidien grâce à un patch das

D’après les statistiques, plus de 90% des Français utilisent au moins deux heures leur téléphone smartphone au quotidien. Même les plus jeunes sont concernés. Pourtant, cette utilisation intensive augmente l’exposition à des ondes invisibles et des fréquences électromagnétiques. Elles peuvent être dangereuses pour la santé. Il convient donc de prendre une précaution, c’est là qu’intervient le patch das.

 

Patch anti ondes : principe, fonctionnement et rôle

Il est bon de savoir que le téléphone mobile envoie une onde invisible et des radiations basses fréquences. Ces dernières peuvent être néfastes pour la santé et provoquer des maladies graves. Pour se protéger de cette pollution électromagnétique, les chercheurs ont développé des dispositifs de protection efficaces dont le patch das.

 

Le patch das est une sorte d’antenne passive. Son rôle principal est d’atténuer le DAS ou Débit d’Absorption Spécifique émis par les téléphones. Ce circuit imprimé souple agit comme une barrière contre les rayonnements électromagnétiques. Il capte les ondes envoyées par les relais de téléphonie mobile ou les antennes de téléphonie

 

Ces patchs de protection anti-ondes sont adhésifs. Ils se fixent directement au dos de votre téléphone mobile, sur les coques. Ils sont généralement compatibles à plusieurs modèles de différentes marques.

Pourquoi utiliser un patch das ?

D’après des études épidémiologiques, les ondes émises par les différentes sources électromagnétiques sont cancérogènes. Parmi ces sources, il y a le four à micro-ondes, le box internet, les objets connectées et tous les téléphones reconditionnés ou neufs. Le danger est donc réel, car ce sont des équipements qu’on utilise quotidiennement. Pour ne pas dépasser les limites d’exposition, l’utilisation d’un patch das est une précaution à prendre. Ce dispositif aide à réduire l’exposition aux rayonnements et fréquences électromagnétiques.

 

Une forte exposition aux radiofréquences magnétiques peut aussi augmenter les risques de développer des tumeurs. La technologie du patch contribue à l’absorption des rayonnements et en conséquence, réduit cette menace. Selon le niveau d’exposition, des problèmes mineurs peuvent être éprouvés par les personnes électrosensibles :

  • Les maux de tête : ils peuvent être plus ou moins graves, selon le niveau de sensibilité de la personne. En général, ils disparaissent après une longue pause sans utiliser l’écran tactile. Dans le pire des cas, ils viennent avec des sensations de vertiges.
  • Les migraines : les ondes émises par les téléphones mobiles provoquent parfois des migraines insupportables. Si elles persistent durant plusieurs jours d’affilés, il est recommandé de consulter un médecin compétent.
  • Les bourdonnements : surtout pour ceux qui utilisent le téléphone portable pour de longs appels. Ils s’accompagnent de temps en temps de maux d’oreille et d’une forte sensation d’inconfort.
  • Les troubles du sommeil : les champs électromagnétiques troublent le sommeil. Les médecins déconseillent de laisser un téléphone près du lit pour diminuer les effets des ondes.
  • L’épilepsie : des études ont prouvé le lien entre l’exposition intensive aux ondes nocives et le déclenchement de l’épilepsie chez certain patient.
  • L’irritabilité : si vous dépassez les limites d’exposition aux radiations électromagnétiques, vous risquez d’être constamment irrités. Cette irritabilité constante peut détruire vos relations, cela peut avoir des conséquences sur votre vie personnelle.

Cette liste n’est pas exhaustive. Le patch das est efficace pour atténuer ces gènes, voir cet avis.

 

Le patch faz up

Parmi les patchs das, le patch faz up se démarque. Il se révèle avantageux sur plusieurs points.

 

Efficacité

Ce patch absorbe les ondes sur toutes les bandes de fréquence, c’est-à-dire le 2G, le 3G et la 4G. Il s’agit d’un Patch transparent et donc discret. Malgré son épaisseur extra fin, le dispositif s’avère tout à fait fiable. Plusieurs tests ont prouvé son efficacité et son degré d’absorption élevé.

Comptabilité à plusieurs modèles

Le patch faz up est compatible au type de téléphone Apple iphone dont le Iphone xs. Il marche également sur les meilleurs smartphones des marques telles qu’Asus, BlackBerry, Google, Huawei, Samsung galaxy, Sony Xperia, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.