Quelle voiture louer à Saint-Barthélemy ?

Saint-Barthélemy est une destination assez prisée par de nombreux voyageurs. En effet, il s’agit d’une région présentant de nombreux atouts que ce soit pour les affaires ou les vacances. Séjourner dans ce milieu est encore agréable avec une location de voiture. 

Cependant, avec la panoplie de modèles disponibles, il est souvent difficile de faire un choix adéquat. Découvrez dans ce guide quelques modèles de voitures qu’il est possible de louer à Saint-Barthélemy.

La voiture KIA Picanto

KIA Picanto est un plus petit modèle que la société coréenne commercialise. Comme elle est jumelée avec des modèles Hyundai, elle utilise la même plateforme que la Hyundai i10. Une nouvelle structure pour cette troisième génération, développée pour être plus légère, plus spacieuse et pour pouvoir profiter d’une plus grande technologie. 

La Picanto est l’une des plus petites voitures disponibles, juste au-dessus de la gamme des microcars. Il mesure 3,59 mètres de long, 1,59 mètre de large et 1,48 mètre de haut. À ces dimensions, il faut ajouter un empattement de 2,4 mètres. Son intérieur compact peut accueillir un maximum de cinq passagers. Trois d’entre eux dans une deuxième rangée qui ne se distingue pas particulièrement par l’espace qu’elle offre.

La capacité de chargement est également la norme du segment A. Le court espace de coffre est particulièrement fonctionnel pour une utilisation quotidienne et pour les petites escapades occasionnelles. Son volume minimum officiel est de 255 litres, qui peut être porté à 1 010 litres en rabattant la deuxième rangée de sièges dans un rapport de 60:40. Il convient de noter qu’il ne pèse que 953 kilogrammes. La location est facturée à 40 euros la journée. Un modèle à trouver chez Maurice car Rental.

La voiture Suzuki Ignis

La Suzuki Ignis a été introduite sur le marché en 2016 et, dès lors, elle est immédiatement devenue un modèle phare emblématique. Aujourd’hui, il arbore un nouveau look et un groupe motopropulseur revu et corrigé. Il conserve les caractéristiques de conception qui ont fait son succès. Il renforce son image de SUV ultra-compact avec une nouvelle calandre, de nouveaux pare-chocs, de nouvelles couleurs intérieures exquises et un nouveau moteur à haut rendement avec un système hybride avancé.

Dans l’Ignis Hybrid, la technologie Suzuki Hybrid rencontre la technologie 4×4 Allgrip Auto. Cela offre une efficacité de conduite maximale au quotidien et une sécurité maximale sur les routes glissantes ou enneigées. À l’extérieur, on remarque la calandre à 5 éléments et les pare-chocs avant et arrière avec des détails argentés. La voiture est dotée d’un style fort, qui met en valeur sa personnalité et souligne l’esprit du SUV ultra-compact.

À l’avant, une nouvelle calandre à fentes verticales se détache, la forme des éléments chromés reprend la signature lumineuse raffinée des feux de jour à LED. En bas de l’avant, une plaque coulissante fait son apparition, marquant un lien fort avec le monde du tout-terrain. La configuration du SUV est soulignée par une augmentation de la hauteur totale de 1 cm, obtenue grâce à une augmentation du débattement de la suspension.

La nouvelle Suzuki Ignis Hybrid présente un cockpit élégant et précis. Il y avait des surfaces blanches qui se trouvaient au bas du tableau de bord de la première génération de la voiture. Désormais, elles laissent la place à la sportivité et à l’élégance de la couleur noire. Le cadre du tunnel central et les poignées de porte soulignent le souci du détail, comme une attitude japonaise. Les inserts sont en bleu foncé ou en argent, selon la couleur de carrosserie choisie. Le prix de location est de 50 euros par jour.

La voiture Renault Twingo

Avec le système multimédia EASY LINK, votre Twingo vous permet de reproduire vos applications préférées sur Android ou Apple. Cela se fait sur son grand écran tactile de 7 pouces. Vous avez également accès à la navigation, aux podcasts, au streaming, au téléphone, à la messagerie, aux webradios, parmi beaucoup d’autres. En outre, grâce à Easy Connect, vous disposerez toujours de tous les services connectés. À l’aide de votre smartphone, vous pouvez savoir où votre voiture est garée ou la guider jusqu’à votre destination, même si celle-ci comprend un itinéraire piétonnier. Jamais un TWINGO n’a été aussi intelligent.

Mais la Twingo possède encore plus de détails qui la rendent unique. Grâce à Easy Drive, vous pouvez accéder à des technologies qui vous simplifient la vie.

Garez-vous facilement grâce à la caméra de recul et à la direction assistée variable. Conduisez en douceur avec l’alerte de franchissement de ligne. Maîtrisez toutes les situations avec l’aide du système de démarrage en côte. Si vous voulez un meilleur ami en ville, la Renault Twingo est ce qu’il vous faut pour la location. Elle est louée à 55 euros la journée.

Profiter de son séjour à Saint-Barthélemy avec une voiture louée est très agréable. Choisissez votre modèle et faites de belles découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.