body gainant

On connaît généralement « tout » sur les gaines amincissantes, sauf l’essentiel ! En effet, après avoir pris connaissance sur comment choisir son body gainant, il est temps de vous poser les bonnes questions. Par exemple, à quelle fréquence le mettre par semaine ? Combien d’heures le porter par jour ? Ou encore, faut-il le mettre pour dormir ? Si comme de nombreuses personnes vous vous posez ces questions sur l’utilisation de cette accessoire minceur, vous êtes sur la bonne page. En effet, nous faisons le point sur quand et combien de temps porter un body gainant.

Combien d’heures par jour dois-je porter mon body gainant ?

Vous le savez certainement, le rôle principal d’un sous vêtement minceur est d’affiner votre silhouette pendant la période où vous le portez. De plus, cet outil a une micro-action positive dans votre processus d’amaigrissement sur le long terme. De ce fait, plus vous portez votre gaine, plus vous bénéficiez de ses bienfaits.

Cependant, lorsque votre corps n’est pas encore habitué à votre body gainant, il peut être difficile de le mettre pendant de nombreuses heures. C’est pourquoi, vous devez commencer par rendre synchrones votre corps et votre gaine. Comment ? Simplement en adoptant la douceur dans les débuts.

Par exemple, porter votre culotte gainante pendant 2 heures par jour ; ensuite ajouter 30 minutes et ainsi de suite. De cette façon, votre corps s’habituera progressivement à votre body, et au bout de quelques mois, vous pourrez le mettre jusqu’à 8 heures par jour ou plus.

Puis-je le mettre chaque jour ?

Il est vrai que les gaines amincissantes sont des sous-vêtements qui restent invisibles sous vos habits et peuvent donc être portées à tout moment. Cependant, il s’agit également des accessoires minceurs qui compriment certains organes tels que l’estomac et l’intestin. De ce fait, il est préférable de modérer son utilisation afin de permettre à votre corps de « souffler ». Selon les experts, porter son body gainant 1 jour sur 2 est la bonne fréquence.

Est-il recommandé de porter mon body minceur pour dormir ?

Comme nous l’avons dit plus haut, le body minceur est un outil qui vous accompagne partout et à tout moment. De ce fait, il n’y a aucun inconvénient à le porter pendant que vous dormez. Cependant, n’oubliez pas le conseil de tout à l’heure : alterner le port de sa gaine est plus bénéfique pour votre corps. Ainsi, vous pouvez dormir une nuit avec votre body et la nuit d’après sans votre gaine.

En bonus, combien de temps dois-je garder mon body gainant avant de le remplacer ?

C’est une évidence, les gaines amincissantes ne sont pas éternelles. De même qu’un sous vêtement ordinaire, il faut bien penser à les changer à un moment. Quand ? Cela dépend principalement de la qualité de votre body gainant et de l’entretien que vous lui offrez. Si vous sentez que l’élastique de votre panty commence à lâcher, c’est certainement le bon moment pour acheter un nouveau