Ouverture d’un nouveau magasin accessoires mode et beauté dans un centre commercial : Comment générer du trafic

Vous procédez à l’ouverture d’un nouveau magasin accessoires mode et beauté dans un centre commercial. C’est d’ailleurs un de vos nombreux magasins mais son emplacement dans un centre commercial vous permettra d’élargir la portée de votre marque et de rencontrer de nouveaux clients.

Comme ce n’est pas évident d’ouvrir un magasin d’accessoires de mode et beauté dans un centre commercial et générer d’office du trafic. Pour vous aider, voici quelques idées sur la façon dont vous pouvez générer du bouche à oreille et du trafic pour votre nouveau magasin en centre commercial.

Ouverture d’un magasin accessoires mode et beauté dans un centre commercial : Parlez de votre nouvel emplacement avant même son ouverture

Même si votre magasin d’accessoires de mode et beauté dans un centre commercial est encore dans sa phase de préparation, parlez-en autour de vous et même en ligne sur le site et les réseaux sociaux. Vous sensibiliserez certainement vos futurs clients qui garderont votre marque en tête.

Voici donc quelques actions qui peuvent rapporter gros à votre magasin

En magasin

Vous avez surement d’autres boutiques pas loin de celle qui est encore en préparation ? Parlez-en à vos clients de plusieurs manières. Vous pouvez le faire oralement et le bouche à oreille marche très bien. Sinon au moment de l’achat dans vos autres succursales, placez des prospectus dans les sacs des clients qui ne tarderont pas à visiter votre magasin d’accessoires et beauté.

 

Des médias sociaux

Votre boutique d’accessoires mode et beauté dans un centre commercial va bientôt ouvrir ? Publiez des photos sur les réseaux sociaux pour que vos abonnés sachent que vous serez bientôt présent dans leur centre commercial préféré. La meilleure façon de savoir ce que vous proposez est de montrer vos nouveautés ou attirer les futurs clients en proposant un cadeau ou une promotion sur les réseaux sociaux et inciter les gens au partage du contenu.

 

Email

Vous installez votre magasin accessoires mode et beauté dans un centre commercial ? Annoncez-le à vos followers par un email. Mais faites attention de n’envoyer l’annonce qu’à ceux qui habitent à proximité du centre commercial où se situe la boutique.

Si vous avez une bonne base de données, les mails géo-ciblés sont faciles à envoyer et votre campagne sera configurée selon ces données

 

Faites sensation le jour de l’ouverture de votre magasin accessoires mode et beauté dans un centre commercial

Votre grande ouverture devrait être un événement important, alors investissez le temps de la planifier. Quel est votre budget? Quel type de thème aura votre événement? En plus d’acheter des choses, quelles autres activités les invités peuvent-ils faire lors de l’événement? Ce ne sont là que quelques-unes des questions auxquelles vous devriez répondre lorsque vous préparez des idées pour votre inauguration.

Avoir un crochet irrésistible

Pensez à trouver un moyen d’attirer l’attention des visiteurs du centre commercial le jour de l’ouverture. Pensez à un petit cadeau à offrir pour les visiteurs de  votre magasin accessoires mode et beauté dans un centre commercial.

Encouragez les acheteurs à passer le mot

Boostez le bouche à oreille en encourageant vos clients à passer le mot. Commencez par vos clients les plus fidèles. Envisagez de leur offrir des incitatifs  et poussez-les à parler de votre marque à leurs amis et abonnés.

Rappelez également aux invités en magasin accessoires mode et beauté dans un centre commercial d’épingler, de publier et de partager des photos de votre magasin et de vos produits en ligne. Laissez des indices tels que des autocollants hashtag dans votre magasin pour promouvoir les partages sociaux.

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