Pour les personnes qui souhaitent utiliser leur rasoir sous la douche, un miroir de douche anti buée est une grande innovation. Vu que le miroir ordinaire ne peut pas résoudre ce problème, il vous faut cet équipement pour vous aider.

Les caractéristiques

Si vous verrez les détails sur https://www.teuco.fr/, vous verrez aussi tous les caractéristiques du miroir anti buée. Parce qu’il s’agit d’un miroir garanti anti buée à vie, avec une raclette de nettoyage incluse, un miroir incassable et fabriqué en acrylique de qualité, il y a un étagère pratique pour poser rasoirs, éponges ou brosses, un réservoir d’eau chaude pour garder le miroir à température, des adhésifs de fixation en silicone qui ne laissent pas de traces, un réglage facile de l’orientation et de la hauteur du miroir, le miroir antibuée mesure 21,59 cm x 16,51 cm x 3,81 cm. En bonus, il en existe en plusieurs coloris.

Les avantages d’en avoir

La différence entre le miroir classique et le miroir anti buée est assez large. Le miroir de douche anti buée a été conçu pour profiter d’un grand confort d’utilisation. L’étagère intégrée est un grand avantage parce que lorsque vous vous rasez, vous pouvez placer votre crème de rasage ou votre rasoir à porter de main. Vous pouvez également y déposer un savon ou votre dentifrice etc. l’inclinaison ajustable est très pratique et vous permet d’orienter le miroir comme vous le souhaitez. Et enfin la raclette de nettoyage qui est très pratique parce que plutôt que d’utiliser une serviette, vous n’avez qu’à passer une raclette.

Vous avez vu dans l’article que le miroir anti buée est très efficace à utiliser dans la douche pendant le bain. L’utilisation de ce miroir peut vous sortir du problème de buée. Les caractéristiques de ce miroir anti buée sont des preuves qu’il peut être de véritable aide dans l’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *