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Fidéliser avec un calendrier de l’avent personnalisé

Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents ? Utilisez des articles promotionnels originaux ! Vous ne savez pas lequel choisir parmi les milliers de possibilités disponibles sur le marché ? Nous vous suggérons le calendrier de l’avent personnalisé. Il s’agit d’un des nouveaux moyens sur lesquels misent bon nombre de marques actuellement. Il permet de profiter du mois de décembre pour communiquer sur vos produits ou vos services. Il vous permet de vous baigner complètement dans l’ambiance de fêtes de fin d’année en toute convivialité. Voici plus d’infos. 

Mettre la tradition au service du marketing

L’utilisation du calendrier de l’avent ne date pas d’hier dans les foyers. Il s’agit d’une tradition germanique devenue mondiale. À l’origine, elle consiste à offrir aux enfants une image mystique par jour pour agrandir chez eux la patience et l’aptitude à résister aux tentations. Au fil du temps, cet article est devenu un moyen pour ravir les petits et les photos pieuses sont remplacées par des confiseries, des jouets, etc. pour les faire patienter jusqu’à Noël. Vous pouvez désormais, utiliser chaque fenêtre de votre calendrier de l’avent personnalisé pour dissimuler un article customisé à votre image. Ainsi, vous allez ravir vos cibles tout en vous faisant connaitre encore plus. Vous avez compris, le calendrier de l’avent a bien dépassé le stade où il est destiné exclusivement pour les enfants. Vous pouvez aussi l’utiliser en tant qu’outil marketing pour séduire les grandes personnes. 

Fidéliser avec un article simple mais efficace 

Le calendrier de l’avent, étant un article publicitaire efficace, facile d’usage et surtout abordable, se présente comme une solution qui vous permettra d’assurer la fidélisation de vos clients. En effet, il vous aide à séduire par sa capacité à présenter vos produits et vos services de manière ludique et amusante. Pendant les 24 jours qui précèdent Noël, vous avez 24 possibilités de vous introduire chez votre client, le séduire et le fidéliser. 

Néanmoins, sachez que tout dépend non seulement de votre calendrier de l’avent mais aussi des produits qui seront présentés. Vous devez donc mettre en exergue la qualité, choisir un design captivant et adapté et prendre en considération l’utilité de chaque article personnalisé utilisé comme support promotionnel. 

Si vous arrivez à satisfaire vos clients, ils seront facilement fidélisés. Ils deviendront même des ambassadeurs de votre marque et la fera voyager. Vous aurez ainsi la possibilité d’atteindre de nouvelles cibles, de les convertir en clients et d’élargir votre marché. 

Les avantages du calendrier de l’avent 

Si vous cherchiez un article personnalisé abordable, original et pratique, le calendrier de l’avent en fait surement partie. Vous n’avez pas à dépasser votre budget alloué à votre campagne de marketing et profiter d’une stratégie de communication fiable.

Le calendrier de l’avent à fenêtre est un excellent moyen permettant de présenter des produits ou des services. Vous pouvez choisir différents types d’articles à personnaliser à intégrer dans votre calendrier. Vous aurez ainsi, plusieurs façons de présenter votre marque et vos réalisations selon votre activité. 

Sachez également qu’un calendrier de l’avent est personnalisable à volonté. C’est un article publicitaire qui peut contenir tous les motifs de votre entreprise : logo, slogan, etc. Il dispose d’une large surface sur laquelle vous pouvez les apposer. Vous pouvez choisir différents styles, tailles, formes, etc. adaptés à vos objectifs et votre budget. 

Etant un objet personnalisé rattaché à la fête de Noël, le calendrier de l’avent se présente comme un symbole de votre attention pour vous clients. Il intègre parfaitement bien l’esprit de Noël et l’ambiance conviviale qui l’accompagne. 

Le calendrier de l’avent est un article personnalisable standard qui peut être distribué à plusieurs types de cibles : vos collaborateurs, vos clients, vos partenaires, vos fournisseurs, etc. 

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