Conseils de Feng Shui à Nice pour le bureau

Conseils de Feng Shui à Nice pour le bureau

Si vous cherchez des conseils pour améliorer le flux d’énergie dans votre bureau, ne cherchez pas plus loin que le Feng Shui ! Voici quelques méthodes simples pour commencer

Il n’est pas nécessaire de redécorer complètement votre bureau ; il suffit d’incorporer ces conseils pour faire l’affaire. Lisez la suite pour en savoir plus.

1) Gardez votre bureau propre et organisé

Organisez votre bureau de manière à ce qu’il n’y ait pas d’impasses, et mieux encore, créez des espaces ouverts pour que l’énergie circule facilement dans votre bureau. Cela signifie également créer un « espace ouvert » derrière ou à côté de votre bureau où les gens peuvent s’asseoir ou placer des meubles.

Assurez-vous d’avoir un bon éclairage dans votre bureau. La lumière naturelle du soleil est la meilleure, il est donc idéal d’avoir de grandes fenêtres orientées vers le nord ou le sud. Sinon, utilisez des lampes électriques pendant la journée et des bougies la nuit – la lumière jaune encourage la créativité tandis que la lumière blanche est associée à une pensée claire.

2) Mettez des plantes près de l’entrée pour accueillir les visiteurs

Les plantes donneront à votre bureau une impression de fraîcheur et de propreté. De bons choix sont les plantes à feuilles persistantes, qui peuvent vous aider à maintenir une connexion énergétique avec le passé (notamment en ce qui concerne la famille). Les orchidées, en particulier, sont souvent associées à l’équilibre et à la stabilité.

Les fontaines ajouteront du mouvement à votre bureau, tandis que les bols à poissons ou les aquariums vous rappelleront le flux dynamique de l’énergie dans l’univers. Ils sont aussi de bons amorces de conversation lorsque les clients viennent vous voir !

3) Accrochez un miroir sur le mur du fond de votre bureau pour porter chance, ou utilisez-le comme écran de veille sur le bureau de votre ordinateur

Accrochez un miroir sur le mur du fond pour refléter toute l’énergie positive qui afflue de votre porte d’entrée. De plus, il peut vous aider à attirer l’abondance et le succès ! Et si vous avez un bureau d’ordinateur, assurez-vous qu’il n’y a rien derrière vous – avoir le dos à un mur vide est mauvais pour le Feng Shui, puisque les miroirs au-dessus de la porte symbolisent la chance et la prospérité !

Ajoutez des meubles de forme ronde comme des bonsaïs, des boules de cristal ou des lampes à base ronde. Ils apporteront tous plus d’équilibre et de stabilité, ce qui est parfait pour améliorer vos relations avec les autres !cliquez ici pour en savoir plus.

4) Utilisez des couleurs apaisantes comme le vert, le bleu et le blanc

Si vous ne pouvez pas peindre votre bureau, veillez au moins à accrocher de jolis tableaux qui correspondent à l’environnement intérieur que vous souhaitez.

Cela n’est nécessaire que s’il y a des plantes près de la porte du bureau – assurer l’équilibre en gardant les plantes loin de votre porte d’entrée garantit que personne ne se sentira dépassé en entrant.

La présence d’une fontaine à l’énergie fluide dans votre bureau encouragera les employés à penser de manière plus créative ! Veillez simplement à ce qu’elle ne soit pas orientée vers le poste de travail de quelqu’un, car elle pourrait causer des distractions. Les bols à poissons sont parfaits pour attirer l’abondance et la prospérité, alors n’oubliez pas d’en placer un sur le bureau de quelqu’un !

5) Ajoutez des fleurs fraîches pour rendre les choses plus agréables

Les fleurs fraîches favorisent une énergie fraîche et positive dans votre bureau ! Et si vous cherchez un cadeau à offrir à quelqu’un au travail, les fleurs sont généralement le meilleur choix.

Cela vous permettra de créer différentes ambiances en fonction de la direction dans laquelle les employés ont besoin de plus d’énergie. Par exemple, l’utilisation de teintes orange vers l’est peut aider à stimuler la pensée créative. Cependant, le rouge est associé à l’agressivité, il est donc préférable de ne pas l’utiliser près des endroits où les employés traitent les plaintes des clients ou effectuent des tâches comptables.

Les plantes peuvent être d’excellents éléments de décoration (et elles sont encore meilleures lorsqu’elles sont réelles). Elles donnent à votre bureau un aspect professionnel tout en contribuant à améliorer votre santé et votre bien-être en même temps ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à trouver les plantes qui seront les plus belles dans votre nouveau bureau !

6) Éliminez tout ce qui encombre votre bureau, afin de favoriser la circulation de l’énergie dans la pièceplus de fluidité

Le désordre est un problème sérieux dans la plupart des bureaux. Mais si votre bureau est encombré, vous risquez de vous sentir épuisé au bout d’un moment – et qui souhaite cela ?

Il est important d’éloigner les objets négatifs de l’entrée de votre bureau, afin qu’ils ne drainent pas accidentellement toute l’énergie positive qui arrive de l’extérieur. Cela inclut des objets tels que les poubelles, les dispositifs antivol et les corbeilles à papier ! Les experts en Feng Shui mettent en garde contre la présence de ces objets près de votre porte d’entrée, où ils peuvent attirer la malchance dans votre vie.

7)Essayez d’incorporer du bambou dans votre bureau, qui est un symbole de longévité dans le Feng Shui

Le bambou est le symbole de la longévité dans le Feng Shui, c’est pourquoi vous devriez vous assurer qu’il fait partie de votre bureau ! Installez-vous au coin de votre bureau avec un bon livre et une tasse de thé vert ou de thé aux fleurs de jasmin. Vous vous sentirez bien en un rien de temps !

La décoration Feng Shui peut sembler compliquée, mais une fois que vous avez appris à connaître chaque élément, c’est en fait très simple. Et si vous demandez à n’importe quel professionnel du Feng Shui de vous aider à créer un bureau qui attirera l’abondance et la prospérité dans votre entreprise, il sera en mesure de vous guider dans ce processus rapidement et facilement. Le feng shui peut apporter de grands avantages à n’importe quelle maison ou bureau, car si nous nous sentons mieux dans nos maisons, nous sera plus productif au travail.

8) Gardez la porte d’entrée de votre bureau ouverte, afin que l’énergie puisse y circuler facilement

Veillez simplement à vous occuper de vos affaires pendant que vous faites cela, afin de ne pas attirer trop d’abondance et de prospérité !

Et si vous voulez attirer plus d’abondance et de prospérité dans votre vie, consultez notre livre Feng Shui Design Secrets Exposed . Vous pouvez l’obtenir ici :

Feng shui design secrets exposés ebook par Lia Belt eBook – Google Docs.

Voilà, c’est fait ! La mise en pratique de ces conseils vous aidera à créer un environnement de travail professionnel et efficace qui inspirera la productivité chez vous et chez les autres. Si vous souhaitez en savoir encore plus sur la façon dont les principes du feng shui peuvent influer sur la réussite personnelle dans le monde moderne d’aujourd’hui, n’hésitez pas à consulter le livre Feng Shui Design Secrets Exposed ci-dessus.

9) Placez votre bureau dans un angle, avec suffisamment d’espace pour que vous puissiez passer lorsque vous ouvrez les portes

Aussi simple que cela puisse paraître, c’est une erreur que beaucoup de gens commettent. Si un bureau est placé au centre de la pièce, vous serez bloqué dans l’accès à d’autres pièces ou à d’autres zones lorsque quelqu’un ouvrira l’une de vos portes. Cela peut être très frustrant.

Les plantes créent de l’énergie positive et de l’oxygène, c’est pourquoi elles sont parfaites pour un environnement de bureau ! Mais les experts en feng shui mettent en garde contre le fait d’avoir trop de plantes à la fois dans votre bureau, car cela pourrait être nocif pour votre santé. Ils affirment que si les plantes nous aident à mieux respirer et à nous sentir moins stressés, un trop grand nombre d’entre elles libèrent beaucoup d’énergie ce qui peut entraîner des maux de tête et d’autres problèmes de santé.

10) Accrochez des carillons éoliens près de l’entréede votre bureau, afin que de l’énergie positive y entre

Les carillons éoliens sont non seulement superbes à l’entrée d’une maison ou d’un bureau, mais ils nous aident aussi à nous sentir frais et plein d’énergie ! Les experts en feng shui recommandent de suspendre au plafond des carillons éoliens avec des rubans rouges. Ils affirment que lorsque l’on entend le son d’un carillon éolien qui va et vient, cela indique à notre cerveau de se détendre et de libérer tous les stress intérieurs. Ils sont très efficaces pour créer un environnement de travail paisible.

Voici une autre idée simple qui peut faire une grande différence. Pourquoi ? Parce que les fontaines d’eau sont utilisées depuis des siècles comme dispositifs de guérison.

Conclusion sur : « Conseils de Feng Shui à Nice pour le bureau« 

Si vous cherchez un moyen d’améliorer le flux d’énergie dans votre bureau, jetez un œil à ces méthodes simples. Que vous souhaitiez vous assurer que votre bureau est orienté vers le nord ou l’est, essayez ces conseils de Feng Shui dès aujourd’hui !

Si vous cherchez des conseils pour améliorer le flux d’énergie dans votre bureau, ne cherchez pas plus loin que le Feng Shui ! Voici quelques méthodes simples pour commencer

Il n’est pas nécessaire de redécorer complètement votre bureau ; il suffit d’incorporer ces conseils pour faire l’affaire. Lisez la suite pour en savoir plus.

1) Gardez votre bureau propre et organisé

Organisez votre bureau de manière à ce qu’il n’y ait pas d’impasses, et mieux encore, créez des espaces ouverts pour que l’énergie circule facilement dans votre bureau. Cela signifie également créer un « espace ouvert » derrière ou à côté de votre bureau où les gens peuvent s’asseoir ou placer des meubles.

Assurez-vous d’avoir un bon éclairage dans votre bureau. La lumière naturelle du soleil est la meilleure, il est donc idéal d’avoir de grandes fenêtres orientées vers le nord ou le sud. Sinon, utilisez des lampes électriques pendant la journée et des bougies la nuit – la lumière jaune encourage la créativité tandis que la lumière blanche est associée à une pensée claire.

2) Mettez des plantes près de l’entrée pour accueillir les visiteurs

Les plantes donneront à votre bureau une impression de fraîcheur et de propreté. De bons choix sont les plantes à feuilles persistantes, qui peuvent vous aider à maintenir une connexion énergétique avec le passé (notamment en ce qui concerne la famille). Les orchidées, en particulier, sont souvent associées à l’équilibre et à la stabilité.

Les fontaines ajouteront du mouvement à votre bureau, tandis que les bols à poissons ou les aquariums vous rappelleront le flux dynamique de l’énergie dans l’univers. Ils sont aussi de bons amorces de conversation lorsque les clients viennent vous voir !

3) Accrochez un miroir sur le mur du fond de votre bureau pour porter chance, ou utilisez-le comme écran de veille sur le bureau de votre ordinateur

Accrochez un miroir sur le mur du fond pour refléter toute l’énergie positive qui afflue de votre porte d’entrée. De plus, il peut vous aider à attirer l’abondance et le succès ! Et si vous avez un bureau d’ordinateur, assurez-vous qu’il n’y a rien derrière vous – avoir le dos à un mur vide est mauvais pour le Feng Shui, puisque les miroirs au-dessus de la porte symbolisent la chance et la prospérité !

Ajoutez des meubles de forme ronde comme des bonsaïs, des boules de cristal ou des lampes à base ronde. Ils apporteront tous plus d’équilibre et de stabilité, ce qui est parfait pour améliorer vos relations avec les autres !

4) Utilisez des couleurs apaisantes comme le vert, le bleu et le blanc

Si vous ne pouvez pas peindre votre bureau, veillez au moins à accrocher de jolis tableaux qui correspondent à l’environnement intérieur que vous souhaitez.

Cela n’est nécessaire que s’il y a des plantes près de la porte du bureau – assurer l’équilibre en gardant les plantes loin de votre porte d’entrée garantit que personne ne se sentira dépassé en entrant.

La présence d’une fontaine à l’énergie fluide dans votre bureau encouragera les employés à penser de manière plus créative ! Veillez simplement à ce qu’elle ne soit pas orientée vers le poste de travail de quelqu’un, car elle pourrait causer des distractions. Les bols à poissons sont parfaits pour attirer l’abondance et la prospérité, alors n’oubliez pas d’en placer un sur le bureau de quelqu’un !

5) Ajoutez des fleurs fraîches pour rendre les choses plus agréables

Les fleurs fraîches favorisent une énergie fraîche et positive dans votre bureau ! Et si vous cherchez un cadeau à offrir à quelqu’un au travail, les fleurs sont généralement le meilleur choix.

Cela vous permettra de créer différentes ambiances en fonction de la direction dans laquelle les employés ont besoin de plus d’énergie. Par exemple, l’utilisation de teintes orange vers l’est peut aider à stimuler la pensée créative. Cependant, le rouge est associé à l’agressivité, il est donc préférable de ne pas l’utiliser près des endroits où les employés traitent les plaintes des clients ou effectuent des tâches comptables.

Les plantes peuvent être d’excellents éléments de décoration (et elles sont encore meilleures lorsqu’elles sont réelles). Elles donnent à votre bureau un aspect professionnel tout en contribuant à améliorer votre santé et votre bien-être en même temps ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à trouver les plantes qui seront les plus belles dans votre nouveau bureau !

6) Éliminez tout ce qui encombre votre bureau, afin de favoriser la circulation de l’énergie dans la pièceplus de fluidité

Le désordre est un problème sérieux dans la plupart des bureaux. Mais si votre bureau est encombré, vous risquez de vous sentir épuisé au bout d’un moment – et qui souhaite cela ?

Il est important d’éloigner les objets négatifs de l’entrée de votre bureau, afin qu’ils ne drainent pas accidentellement toute l’énergie positive qui arrive de l’extérieur. Cela inclut des objets tels que les poubelles, les dispositifs antivol et les corbeilles à papier ! Les experts en Feng Shui mettent en garde contre la présence de ces objets près de votre porte d’entrée, où ils peuvent attirer la malchance dans votre vie.

7)Essayez d’incorporer du bambou dans votre bureau, qui est un symbole de longévité dans le Feng Shui

Le bambou est le symbole de la longévité dans le Feng Shui, c’est pourquoi vous devriez vous assurer qu’il fait partie de votre bureau ! Installez-vous au coin de votre bureau avec un bon livre et une tasse de thé vert ou de thé aux fleurs de jasmin. Vous vous sentirez bien en un rien de temps !

La décoration Feng Shui peut sembler compliquée, mais une fois que vous avez appris à connaître chaque élément, c’est en fait très simple. Et si vous demandez à n’importe quel professionnel du Feng Shui de vous aider à créer un bureau qui attirera l’abondance et la prospérité dans votre entreprise, il sera en mesure de vous guider dans ce processus rapidement et facilement. Le feng shui peut apporter de grands avantages à n’importe quelle maison ou bureau, car si nous nous sentons mieux dans nos maisons, nous sera plus productif au travail.

8) Gardez la porte d’entrée de votre bureau ouverte, afin que l’énergie puisse y circuler facilement

Veillez simplement à vous occuper de vos affaires pendant que vous faites cela, afin de ne pas attirer trop d’abondance et de prospérité !

Et si vous voulez attirer plus d’abondance et de prospérité dans votre vie, consultez notre livre Feng Shui Design Secrets Exposed . Vous pouvez l’obtenir ici :

Feng shui design secrets exposés ebook par Lia Belt eBook – Google Docs.

Voilà, c’est fait ! La mise en pratique de ces conseils vous aidera à créer un environnement de travail professionnel et efficace qui inspirera la productivité chez vous et chez les autres. Si vous souhaitez en savoir encore plus sur la façon dont les principes du feng shui peuvent influer sur la réussite personnelle dans le monde moderne d’aujourd’hui, n’hésitez pas à consulter le livre Feng Shui Design Secrets Exposed ci-dessus.

9) Placez votre bureau dans un angle, avec suffisamment d’espace pour que vous puissiez passer lorsque vous ouvrez les portes

Aussi simple que cela puisse paraître, c’est une erreur que beaucoup de gens commettent. Si un bureau est placé au centre de la pièce, vous serez bloqué dans l’accès à d’autres pièces ou à d’autres zones lorsque quelqu’un ouvrira l’une de vos portes. Cela peut être très frustrant.

Les plantes créent de l’énergie positive et de l’oxygène, c’est pourquoi elles sont parfaites pour un environnement de bureau ! Mais les experts en feng shui mettent en garde contre le fait d’avoir trop de plantes à la fois dans votre bureau, car cela pourrait être nocif pour votre santé. Ils affirment que si les plantes nous aident à mieux respirer et à nous sentir moins stressés, un trop grand nombre d’entre elles libèrent beaucoup d’énergie ce qui peut entraîner des maux de tête et d’autres problèmes de santé.

10) Accrochez des carillons éoliens près de l’entréede votre bureau, afin que de l’énergie positive y entre

Les carillons éoliens sont non seulement superbes à l’entrée d’une maison ou d’un bureau, mais ils nous aident aussi à nous sentir frais et plein d’énergie ! Les experts en feng shui recommandent de suspendre au plafond des carillons éoliens avec des rubans rouges. Ils affirment que lorsque l’on entend le son d’un carillon éolien qui va et vient, cela indique à notre cerveau de se détendre et de libérer tous les stress intérieurs. Ils sont très efficaces pour créer un environnement de travail paisible.

Voici une autre idée simple qui peut faire une grande différence. Pourquoi ? Parce que les fontaines d’eau sont utilisées depuis des siècles comme dispositifs de guérison.

Conclusion sur : « Conseils de Feng Shui à Nice pour le bureau« 

Si vous cherchez un moyen d’améliorer le flux d’énergie dans votre bureau, jetez un œil à ces méthodes simples. Que vous souhaitiez vous assurer que votre bureau est orienté vers le nord ou l’est, essayez ces conseils de Feng Shui dès aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.